Chien tjs malade

Marlinoutipimousse

Membre récent
Coucou,

J ai pris un petit chihuahua chez un éleveur y a 2mois et demi .
Depuis que je l ai il est tjs malade
Bronchite otite et aussi depuis le début parfois pendant une journée il ne mange pas et a des glaires dans ses selle
À chaque fois c est veto analyse et pr les selles rien!
Je sais plus quoi faire je l ai dis à l éleveuse ça c est encore une autre histoire mon copain est étudiant et financièrement je m en sort plus je sais pas si je vais devoir m en séparer pr trouver quelqu un qui puisse assurer derrière car je ne sais et la veto non plus vraiment pas ce qu il a!
Ps; j ai encore rendez vs demain
Est ce déjà arrive à vos toutous???
Le ventre gargouille il ve pa mange il est tt faible

change de véto il y en a de plus ou moins bons, il a forcément quelque chose ce chien

salut oui change de veto serait ce a cause de consanginité ??

malheureusement beaucoup d eleveur ont des pratique pas trés catholique

grrrrrrrr pauve t'chio , c'est par moments ou il est vraiment trés malade ?

a t il fai prise de sang et autre exam ?

aussi si jamais c'est tréés couteux tu peut reglé en plusieurs mensualité
les veto n ont vraiment fait qu un exam des selle ?

change de veto c'est sur et regarde pour changer sa bouffe aussi ca peut etre ca pour ses selles....
apres tu as des chiens plus fragiles que d'autres....dc tu auras une pharmacie que pour ton loulou...
bon courage

Beaucoup de chiot choppe la toux du chenil, faudrait voir si c est pas ca ... Ce serait dommage de t en separer pour ca car il a peut etre attraper quelques chose mais une fois trouvé il sera guérit. A t'il bien eu ses vaccins ??

Et change de véto car un chien qui ne veut pas manger , on ne peut pas dire qu'il a rien . Le mien avait le ventre qui gargouiller egalement et voulais pas manger meme du jambon ! Il a chopper un truc a l'estomac ( je ne sais plus le nom) rien de grave mais c 'est parce qu'il a mangé une connerie . Essai de lui donner un peu de jambon ou un peu de steak haché cru si la il ne mange pas c est qu il y a vraiment quelques chose alors trouve un autre véto, faut aussi que tu regarde si il bois !! Le mien je l avais amener le matin récupéré dans l aprem, il lui a fais plein de test et l'avait mis sous perf car il etait déshydrater ( je précise que c'est un chichi egalement) ... Et il a eu des cachet et ca allait mieux, il a peut etre mangé une cochonerie . Donc si il mange pas et bois pas je te conseille de changer de véto car faut agir vite surtout a 2 mois et demi !!
Essaye deja de lui donner a manger un petit peu de steak ils adore ca , tu verras si il mange ...

je comprend pas tout , ca fait deux mois et demi que tu l a ou il a deux mois et demi

deux mois et demi de maladie ( toux du chenille , ) trés etonnant que les deux veto n ont fait qu une analyse de selle !!! pas de prise de sang il aurait trouver de suite ce qu a ton petit

il peut y avoir tellement de cause qu ne simple analyse de selle ne suffit pas je trouve ca trop bizard il faut changer de veto car la plupart des veto son des tirroire caisse , donc conseil
d une il est obligée d accepter ton chien meme si tu ne peut payer en une fois ils accepte les paiement plusieurs fois ,
de plus ailleurs une prise de sang ne coute pas grand chose ,de cette facon le traitement ne peut etre qu efficace et donc moinbs couteux que de chercher a doite et a gauche
courage et tient nous au courant

Non c est moi qui est mal lu je pense que ca fait 2 mois et demi qu'elle l 'a je croyais qu il avait 2 mois et demi . Si ca fait 2 mois et demi qu il est malade il faut vite faire qq chose

Non c est moi qui est mal lu je pense que ca fait 2 mois et demi qu'elle l 'a je croyais qu il avait 2 mois et demi . Si ca fait 2 mois et demi qu il est malade il faut vite faire qq chose

oui c'est ce que je pensé , tu a raison il faut vite qu elle fasse quelque chose
depuis que j ai lu son histoir je suis inquiéte pour son petit ca e travail en plus grrrr y a vraiment des veto pris par le fric et non par passion

salut oui change de veto serait ce a cause de consanginité ??

malheureusement beaucoup d eleveur ont des pratique pas trés catholique

la consanguinité c'est pas le vilain canard non plus, faut juste savoir la manipuler, car elle fixe aussi les défauts

mais je vote aussi pour un autre véto, et une prise de sang peutetre ?

en tous cas faut vraiment se bouger on peut pas laisser cette bete encore une semaine comme ça. vite un autre véto essaie de savoir lequel à meilleure réputation mais faut agir vite

la consanguinité engendre beaucoup de probleme de santé chez les animaux en general a poiml opu a plume apres chacun fait comme il veut ( dans la nature les fils de lion exemle se separe a l age de repro pou ne surtout pas ........... meme eux l on compris et c'est vraie pour toute espece animal

non il n'y a pas 2 lions dans une meute parce que c'est comme ça...

la consanguinité faut savoir la manipuler c'est tout, manque de bol beaucoup font des conneries et les chiens en pâtissent, mais pour le chien une consanguinité permet de fixer certains critères.

non il n'y a pas 2 lions dans une meute parce que c'est comme ça...

la consanguinité faut savoir la manipuler c'est tout, manque de bol beaucoup font des conneries et les chiens en pâtissent, mais pour le chien une consanguinité permet de fixer certains critères.

je suis eleveuse et jamais jamais je ne ferait reproduir deux animaux au meme sang apres comme je le dit chacun fait comme il veut aussi deux lions dans un meme clan ok mais c'est aussi vraie pour les ooiseaux , baleine et j en passe sauf pour les cocho et un ou deux autre mais la je ne sait plus

comme tu le dit malheureusement les animaux paie la conerie humaine l argent fait tourné le monde c'est comme ca

(chez le loup les femelle ne reproduisent pas sauf la femelle alfa )

en faite on en ai ou pour ce petit chiwa ??? j ai trop hate davoir de ses nouvelle

le père de mon chien est issu d'un mariage consanguin.... il a aucun soucis

si tu es éleveuse tu devrais justement potasser là dessus...

Retour