Chien tjs malade

peu importe ce n est pas naturel apres chacun fait comme il veut je le dit plushaut chacun c'est conviction est ca moral

apres je suis ravie d avoir pu dialoguer avec une amoureuse des animaux

c'est come la politique loll
mais finalement on a la meme passions sans rancune en tout cas

bhou pauvre petite bête
oui change de veto c est sur surtout si c est lui qui suit l élevage de la ou tu l as pris
lorsque j ai récupéré le miens il a était malade, comme le tien
c était la nourriture qui ne lui convenait pas tout simplement.
et maintenant il est en pleine forme

peu importe ce n est pas naturel apres chacun fait comme il veut je le dit plushaut chacun c'est conviction est ca moral

apres je suis ravie d avoir pu dialoguer avec une amoureuse des animaux

c'est come la politique loll
mais finalement on a la meme passions sans rancune en tout cas

ça nous choque parce que c'est pas normal pour les humains

après je suis d'accord sur le fait que ça se fait pas n'importe comment, et ça fixe les qualités mais aussi les défauts

en tant que passionnée si je devais le faire ce serait avec beaucoup de précautions et avec des chiens presque parfaits.... donc bien compliqué lol

mais non sans rancune ^^ je vois pas pourquoi j'en aurai ^^

Oulaaaa ravi de voir que tant de monde s intéresse à mon toutou !
Pour celles qui pensent qu il faut que je me bouge je signale qu en 2 mois et demi j en suis à 350 euros de veto!!! En ayant changé une fois déjà!!
Je l ai laissé tt l après midi mardi il a eu exam biologique et prise de sang RIEn
Les croquette j ai eu royal canin il voulait plus g pris pros plan puis la c hills dc oui g cherche aussi d ou ça pouvais venir j y vais demain matin il n est pas malade sans arrêt mais genre 1 jour par semaine il est flagada j ai pense à des colites !!!! Qui connaît ça ???
Ps il a tt ce qui faut vermifuge antipuce vaccin et pas de toux chenil

grrrrrrrrrrr ca doit etre frustrant , je sait exactement ce que tu vie , c'est dure de voir son chien ou animal de compagnie souffrire tient nous au courrant

350 euros je veut te croire ya pas longtemps j en ai eu pour 600 euros et ce n eait pas pour faire opérer , c'est dingue les tarif des veto courage et grosse lechouile de la part de mon pat le bouledogue anglais

missbetty a dit:
grrrrrrrrrrr ca doit etre frustrant , je sait exactement ce que tu vie , c'est dure de voir son chien ou animal de compagnie souffrire tient nous au courrant

350 euros je veut te croire ya pas longtemps j en ai eu pour 600 euros et ce n eait pas pour faire opérer , c'est dingue les tarif des veto courage et grosse lechouile de la part de mon pat le bouledogue anglais

Lol oui pas de soucis qd je le vois pas bien ça m enrage de rien pouvoir faire alors je le câline et je ss parti lui acheter du jambon il était comme un fou ^^
Oui et 170 euros la même semaine!!! En 2 visite et diagnostique 0 demain j y retourne mais dernière fois chez eux (ils ont les résultats des selles et du sang ) mais négatifs !!! Moi avec tt ce que j ai lu sur internet je pense colites

image-232728480.jpg

Je ne peux pas taider, mer je voulais juste te dire bon courage, je sais ce que c est, j ai eu 4 chiens, et de les voir mal, ca nous rendnous aussi malade. Gros bisous a ton chiwa ;)

Lol oui pas de soucis qd je le vois pas bien ça m enrage de rien pouvoir faire alors je le câline et je ss parti lui acheter du jambon il était comme un fou ^^
Oui et 170 euros la même semaine!!! En 2 visite et diagnostique 0 demain j y retourne mais dernière fois chez eux (ils ont les résultats des selles et du sang ) mais négatifs !!! Moi avec tt ce que j ai lu sur internet je pense colites

Afficher la pièce jointe 438485

trop mimi! bon déjà si il joue c'est qu'il souffre pas. l'éleveur m'avais conseiller de lui donner un peu de miel si elle avais une baisse de régime et du jambon ;-) bon courage

Bonjour bonjour

Après analyses des selles plus poussées germes et levure hieurkkkkk
Bref traitement Antibio + croquette spéciale pr le ventre et si ds 10jours ça va pas. Échographie superrrr
Donc priez pour moi les filles je vs en supplie .... ='(

ouffff enfin trouver je suis ravie et soulager maintenant ce n est qu une question de temps et il va peté la forme bravoooo

Retour