chignion fait a une amie vous en pensé quoi?

Re : chignion fait a une amie vous en pensé quoi?

merci c est gentille non je ne suis pas coiffeuse lol

ben alors tu as de l'or dans les mains.. car on dirait un chignon de coiffeuse... encore bravo.. et en plus tu es magnifique.. (hors sujet je sais, mais bon je voulais tele dire..)

ben alors tu as de l'or dans les mains.. car on dirait un chignon de coiffeuse... encore bravo.. et en plus tu es magnifique.. (hors sujet je sais, mais bon je voulais tele dire..)
oallalalal c estvraiment gentille ca me touche enormement:kissing:

il est beau.Tu es coiffeuse?Parce que sinon t'as gazé.

waouh j adore c est trop beau bien tu n est pas coiffeuse avec des mains pareille peut te promete que tous on seras la pour en avoir un de tes beau chignion lol tout simplement magnifique bisous

superbe chignon!! j'adore!
bon je saurais chez qui aller si j'ai besoin d'un chignon! lol

super joli rien à dire! Je sais que ça n'a rien à voir avec ton chignon mais qui sait ou on peut trouver des videos de chignon de ce type pour apprendre à les faire??

ta un bouquin ou ta fait avec des vidéos pour apprendre à faire des chignons? jaimerai bien apprendre quelques chignons meme si je ne veux pas en faire ma spécialité. mais je sais pas où est ce que je peux trouver des trucs!

Tout simplement magnifique !!!
chapeau !!!

vraiment superbe ton chignon!!
+1 tu le mérites!!
bravo!

*MIMI

ta un bouquin ou ta fait avec des vidéos pour apprendre à faire des chignons? jaimerai bien apprendre quelques chignons meme si je ne veux pas en faire ma spécialité. mais je sais pas où est ce que je peux trouver des trucs!

Oui ça serai sympa! Moi aussi je cherche des videos sur le net mais rien à faire il n'y a rien :-(

Retour