Chignon de marie avec clip samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début

pouss

Membre Populaire
Coucou, voilà mon essai chignon avec les clips Samiflo ; la coiffeuse était contente de la qualité des mèches car très facile a travailler. Voilà j'attends vos avis... J'aurai une rose blanche et des plumes sabres noires et blanches et des perles dedans !

Pièces jointes

• image-1709995281.jpg
    image-1709995281.jpg
    27.5 KB · Affichages: 292
  • image-625864338.jpg
    image-625864338.jpg
    27.2 KB · Affichages: 267
  • image-2310169890.jpg
    image-2310169890.jpg
    26.5 KB · Affichages: 261
Re : Chignon de marie vec clip samiflo

Jolie mais je trouve que certaines mèches font un peu trop "carton" ( je ne sais pas si je m'exprime bien...)

Félicitation pour ton mariage :)

C'est la photo qui fait que c'est cartonne car non mes mèches sont bien souple ; je ne voulais pas d'effets cartonnes justement !

roh l'ai ému ma pascaline :), ca approche ma belle, ca approche!!! les chignons c'est souvent cartonné et surlaqué mdr, faut que ca tienne toute la nuit hihih

J'adooore!!!

Moi personnellement je trouve aussi que les photos accentuent le côté "carton" de certaines mèches, mais il faut bien que ça tienne toute la journée, toute la nuit, toutes les émotions !! ^^

Bref super sympa la coiffure et toutes mes félicitations !!

Je joins une foto d'un des chignons de marié que j'adore et on retrouve le même effet sur les mèches!

Pièces jointes

• aa3ncscd.jpg
    aa3ncscd.jpg
    45.8 KB · Affichages: 2,535

J'adooore!!!

Moi personnellement je trouve aussi que les photos accentuent le côté "carton" de certaines mèches, mais il faut bien que ça tienne toute la journée, toute la nuit, toutes les émotions !! ^^

Bref super sympa la coiffure et toutes mes félicitations !!

Je joins une foto d'un des chignons de marié que j'adore et on retrouve le même effet sur les mèches!

Je le trouve plus joli celui là :)

Re : Chignon de marie avec clip samiflo

En faites les anglaises j'aime beaucoup mais n'iront pas avec ma robe : j'ai une robe moderne noire et blanche ! J'ai un tatouage dans le dos avec une fee et ma fee est coiffée un peu comme ça avec des plumes aussi... Un tout petit tatouage qui me prend tout le dos mdr !!!! Hein Sandra elle est belle ma fee !!!

Halalala si seulement Sandra!! Mais non ce n'est pas moi !!
Toutes façons pour avoir cette coiffure il faut un marié LOL !!!

En tout cas le plus important c'est que c'est Son Jour alors si ça lui plait elle sera la plus Belle!

Merci pink ! Allez une petite photo de ma fée....

Pièces jointes

• image-2817360785.jpg
    image-2817360785.jpg
    27.2 KB · Affichages: 204

petite fée tu disais? hih, tu as un tout petit dos alors mdr

whouhaou le tatoo est magnifique !....
Le chignon , est super c'est clair pour le catonnage il faut que sa tienne !.....^^
En tout cas tout le courage qu'il faut pour les dernière ligne avant le jour J !

et ben c'est peut etre long mais sa valait la coup !.....
Moi j'ai est deja 2 et j'aimerai faire mon 3 eme aussi dans le dos mais il est complex pour l'instant j'ai pas encore trouvez quelque choses qui peut resembler ou les image que j'aimerai .....c'est compliquez !...mais quans on aime ^^ lol on compte plus

Le prochain c'est une épaule !!! Mais j'attendais que le mariage soit passe! @Sandra c'est vrai que tu n'avais vu que sa tête !

Le prochain c'est une épaule !!! Mais j'attendais que le mariage soit passe! @Sandra c'est vrai que tu n'avais vu que sa tête !

oui exact je n'ai pas pour habitude de faire déshabiller mes clientes hihiih
bisous ma belle et bisous a ta petite puce aussi :)

Retour