Chignon esprit '' reine des vampires ''

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azure14
  • Date de début Date de début
A

Azure14

Guest
Coucou voila je m’ennuyer puisque pas beaucoup de clients cette semaine ; j'ai donc créer un chignon en voulant donner un esprit un peux '' lugubres mais classe '' ( c'est a dire que juste en lissant mieu les cheveux de la zone volumineuse ce chignon pourrais eventuellement convenir a toute les circonstances ) ; je vous passe le lien de ma page facebook , merci de laisser votre avis !
http://www.facebook.com/photo.php?f...00499272.92954.361768157169103&type=1&theater

c'est tres jolie sa fait un peu les annees 80 lol mais c'est jolie jaime quand c simple devant et que tou est deriere les gens sont souvent choquer lol

valerie95
Coucou tu va bien??? Ba je passe en coup de vent je m'arret sur ce que j'aime bien et je repart et je pense que sa va etre ainsi jusqu'a tant que ma collegue revienne de son arret maladie et que le demenagement soit termine^^
Ah tu vois j'ai meme pas vu qu'on avait change de place^^ on est ou maintenant??
Ton papa va mieux?? Il va pouvoir sortir alors pr la fete des peres?
Au faite il faudra que je te montre ma nouvelle coupe j'ai fait comme tu ma dis
Et j'adore :-)
Bisous bisous

J'aime beaucoup se chignon, comme dit valerie95 c'est simple devant et puis surprise tout ce trouve derrière lol ^^ Mais sa doit pas être facile à réaliser sois même lol

Un peux de techniques une doses d'imagination & la machine est lancée ;)

ta vu il on changer notre post de place lol ! bisous !
siteduzero.gif

Retour