Chignon fait rapidement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa990
  • Date de début Date de début
Re : Chignon fait rapidement !

Est ce qu'une bonne ame peut me reexpliquer les étapes du 1er chignon??? je voudrais vraiment savoir le faire!!

RAPIDE:eek2:

Jmet une aprem entière pour fair quelque choz qui ressemblerait à ca ^^

Chapeau bas mam'zel

ho la la le chignon est super;;; tu dis de la la que et des invisible c'est quoi des invisible?

Merci ma chere Lorette !

Honnetement c est pas du tout un chignon compliqué loool

Alors Durandz des invisibles ce sont des pinces qu on met dans les cheveu et qui font tenir les boucles

Je te mettrai une photo demain !

eh bien salwa ,encore une fois tu assures grave ma belle...il faut te lancer dans un job comme ça , tu as des doigts en or et de fée... bravo...et le jour ou tu vas savoir faire les ongles, j'imagine le truc, tu vas nous épater...

je compte bien me mettre aux ongles...dans un futur....

la je lis pas mal : gel, resine......

en tout cas merci pour ton compliment !

trop forte notre petite Salwa..... qu'est que ça va donner quand elle va se mettre aux ongles mdr

superbe dis donc,rapide et simple dis tu? je demande a voir lol, tu as des doigts de fée bravo a toi

no pas de photos je viens de tous couper (et je viens d apprendre que je suis temoin a un mariage ) je cherche une photo de chevelure presque identique et je te la montre pour que tu me dise sii c'est faisable ou non

en parcourant le forum maquillage je vus ton post
[h2]Vert pétant et Violet ![/h2]
et tu as mis une photo de toi donc pas besoin de chercher loin une photo de ma chevelure j'ai les cheveux aussi court que toi.

( hs=> tres jolies maquillage je comprends pourquoi tous le monde te repete que tu fais de tres jolies choses en coiffure et maquillage:Dancing_biggrin: )

UNE PETITE QUESTION COMMENT FAIT TU TES bomber sur ton chignon numéro 2?je veux voir si tu a la meme technique que moi?:biggrin:en tous cas joli !

Je pose la boucle et ensuite je l etire sur les cotés afin de lui donner du volume et de la consistance

ok dac .dommage je ne sais pas poster de photot car l'on pourrait écahnger nos idée et nos astuce!

lisse bien les meches avec de la cire et fixe avec de la laque sa evite les tit frissotis sinon nikel

Hummmm jolie jolie tu en a d'autre des models de chignon car je ne sais qu'elle coupe me faire pour mon mariage.

ca c'est rapide? pinaize qu'est ce que c'est quand c'est long alors !!! C'est trop beau !

:clap3: bravo:clap3:
tes chignons sont magnifique:wub:

Retour