Chihuahua!!!!!!!!!!!!!

Re : Chihuahua!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que les chihuahua s'est mignon
la mienne a 6 ans et pour ma part elle n'est jamais malade
par contre je ne serai conseillé quand on a des enfants ça reste un chien quand meme "délicat" surtout si les enfants sont petits

Bah caractère il est très bien , mais comme il se sert de toi c'est abbusé !
Il est malin , très malin !
Par contre c'est pas le pied ac les enfaants
Car il veut joué ac tout ce qu'il trouve , dc si il tombe sur un petit jouer , il risque de l'avalé....
et il risque d'abimé les jeux de ta filles!!!
Réfléchi bien avant d'en adopté un , c'est du boulot!

moi je parlais pas trop au niveau des jouets quil peut manger ou pas mais oui seg57 tu a raison
je pensais plus que c'est un petit chien qui reste fragile et les enfants ont vite fait de lui faire mal ou de lui donner un coup de pied .. aie aie

Oui même ss faire expré ... en jouant ac lui ... c'est petit dc assez fragile.

Ah c'est vrai qu'ils prennent tous ce qu'il trouve pour jouer avec ! Une fois je lui ai couru apres dans tout l'aparte parce qu'il était aller me voler un string dans mon armoir !! ahahaha oui c'est drole mais je vous raconte pas l'état du string --' surtout que je porte pas des trucs hello kitty ou snoopy...

Des que tu fais tombé un truc par terre pour eux c'est pour jouer, donc avec les jouets de ta fille il risque de faire un carnage.
Et c'est vrai qu'ils sont toujours en train d'etre dans les pieds donc t'as vite fais de le shooter sans le vouloir.

J'avais pas pensé a ca mais c'est vrai que les enfants sont pas tres doux (( sans le vouloir hein )) et ils sont quand meme fragiles ces petits chiens.

coucou , moi aussi j'en ai un c'est une femelle elle a 8 moi je l'ai payer 540euros
et je l'adore ma tite bouille elle va avec tout le monde les gens m'arrete dans la rue elle pese 1k6 et ne grossira plus . il existe un forum chihuahua si tu veu .. voici une photo de ma louloute !

Pièces jointes

• DSCF1433.jpg
    DSCF1433.jpg
    57.7 KB · Affichages: 94

Moi, j'ai 2 cockers à la maison & 1 tervueren...
:Dancing_sorry:he bien, elles sont pas les dernières à piquer les sous-vêtements ou les chaussettes et se ballader avec dans le jardin... (oui, je sais, j'ai des as à la maison... :wink2:et les voisins rigolent souvent de leurs bêtises)

Et un chien reste un animal (et pas une peluche,) à surveiller lorsqu'il est en présence d'un enfant, c'est si vite arrriver de tirer les oreilles, marcher sur une patte,...
Et en même temps, c'est tellement de bonheur que c'est difficile de s'en passer

bizzzzzzzz les filles

coucou , moi aussi j'en ai un c'est une femelle elle a 8 moi je l'ai payer 540euros
et je l'adore ma tite bouille elle va avec tout le monde les gens m'arrete dans la rue elle pese 1k6 et ne grossira plus . il existe un forum chihuahua si tu veu .. voici une photo de ma louloute !

Elle est trop mimi en plus à côté du gris du gabon excellent!!!!!

Ah c'est vrai qu'ils prennent tous ce qu'il trouve pour jouer avec ! Une fois je lui ai couru apres dans tout l'aparte parce qu'il était aller me voler un string dans mon armoir !! ahahaha oui c'est drole mais je vous raconte pas l'état du string --' surtout que je porte pas des trucs hello kitty ou snoopy...

Des que tu fais tombé un truc par terre pour eux c'est pour jouer, donc avec les jouets de ta fille il risque de faire un carnage.
Et c'est vrai qu'ils sont toujours en train d'etre dans les pieds donc t'as vite fais de le shooter sans le vouloir.

J'avais pas pensé a ca mais c'est vrai que les enfants sont pas tres doux (( sans le vouloir hein )) et ils sont quand meme fragiles ces petits chiens.

Moi, j'ai 2 cockers à la maison & 1 tervueren...
:Dancing_sorry:he bien, elles sont pas les dernières à piquer les sous-vêtements ou les chaussettes et se ballader avec dans le jardin... (oui, je sais, j'ai des as à la maison... :wink2:et les voisins rigolent souvent de leurs bêtises)

Et un chien reste un animal (et pas une peluche,) à surveiller lorsqu'il est en présence d'un enfant, c'est si vite arrriver de tirer les oreilles, marcher sur une patte,...
Et en même temps, c'est tellement de bonheur que c'est difficile de s'en passer

bizzzzzzzz les filles

Les filles chez moi c'est Zoo nous avons l'habitude avec les animaux vous savez et ma fille est très tendre avec eux vu qu'elle a grandi avec eux...chien, (malinois et rottveiller) chats, péroquets ( 2 gris du gabon), Lapins, poissons ..

a tu a 2 gris du gabon ? moi en ce moment mon gris c'est une femelle .. ne veut plus que je la prenne pour la remettre dans sa cage elle me mort .. si jla caresse sa va elle se laisse faire mes des qu'elle sen que je la porte op elle hurle et cherche a me choper ..

a tu a 2 gris du gabon ? moi en ce moment mon gris c'est une femelle .. ne veut plus que je la prenne pour la remettre dans sa cage elle me mort .. si jla caresse sa va elle se laisse faire mes des qu'elle sen que je la porte op elle hurle et cherche a me choper ..

J'en ai 2 oui un mâle lui il va tout seul dans sa cage et l'autre la femelle c'est celle de mon homme donc lui pas de problème il la prend comme il veut elle ne lui fait rien si c'est moi qui doit la mettre dans sa cage je mets une serviette autour de ma main et hop je la fais monter sur ma main!!

Vas y d'un coup pe qu'elle sent que tu as peur d'elle..:kiss1:

ba j'essaye mais elle hurle telement que j'ai peur de lui faire mal donc bon je me dit que c'est pck elle veut rester en liberté rien de méchant mais c'est assez agacent quand on veut allez coucher et qu'elle me fais tourné en bourique ..

ba j'essaye mais elle hurle telement que j'ai peur de lui faire mal donc bon je me dit que c'est pck elle veut rester en liberté rien de méchant mais c'est assez agacent quand on veut allez coucher et qu'elle me fais tourné en bourique ..
Vas voir sur des forum car mon homme dit qu'il peut y avoir plein de raison lui as tu changé son alimentation? Ou tout type de changement? Elle est pe aussi en période de reproduction?

moi j au un petit chihuahuha mall et je passe une annonce au cas il y aurait une tite femelle lol . non mais se sont des petits chiens super aattachant et protecteur oui ouii aussi petit qu il soit il defends sa famille . puis ils sont trop craquant avec leur grande oreilles hiihiii

Retour