Re : Chihuahua
Merci patricia j'irais y faire un tour.
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer, mon bébé chien va très mal.
ça a commencé samedi soir, il avait du mal à respirer, comme une crise d'asthme, ça a duré tt la nuit par intermittence. Je pensai que le lendemain matin ça allait passer, que c'était juste parce qu'il avait trop joué ou parce qu'il n'était pas content qu'on l'ai laisser seul quelques temps. Alors dimanche matin à la première heure, direction le veto de garde. On a tt d'abord penser qu'il avait avaler quelque chose, le veto lui a fait une piqure de cortisone+diurétique+radio et il y a quelque chose sur son poumon gauche, mais il ne peut pas voir ce que c'est sur la radio, donc il pense à un oedeme pulmonaire. Je précise que mon gaylord a 2 mois et pese 600gr. Je le ramene dc chez moi et pas d'évolution, crises par intermittence et des moments ou ça va a peu près, ou il mange meme. Je l'ai garder sur moi tt le dimanche en lui faisant pleins de calins et lui disant qu'il fallait qu'il se batte, car le veto n'était pas très optimiste. Je l'ai rappeler plusieurs fois d'ailleurs le dimanche. Il m'a dit qu'il fallait que j'aille a toulon passer un scanner si demain ça ne passait pas, et toulon c'est pas a coté de chez moi, mais j'ai envie de vous dire que je m'en fiche.
Aujourd'hui dimanche matin, il est tjr en vie, j'ai passé la nuit avec lui, je suis épuisée. Ce matin il pétait la forme, j'en avais les larmes aux yeux, et la il recommence des petites crises, je part chez le véto ds pas longtemps pour que l'on refasse une radio pour voir si cette tache qui pourrait etre un oedeme s'est résorbé, dc croisez les doigts pour moi les filles svp, et si ça ne s'est pas résorbé et bien il faut que je parte d'urgence à toulon.
En meme temps il va mieux, mais bon...j'ai connu des chiens qui allaient mieux et qui sont morts tout de meme.
Surtout que le probleme c'est que personne n'a le materiel pour un chiot aussi petit, meme a toulon ça n'est meme pas sure qu'ils aient le tuyeau d'un bon diametre pour une endoscopie, car il faudrait faire ça aussi.
Enfin bref, du coups on ne sait meme pas ce qu'il a, c'est arrivé soudainement et la radio voie une tache mais c'est tout. Il a des cachets diurétiques à prendre depuis hier soir, il arrete pas de me faire pipi dessus lol, mais ça qu'est ce que je m'en fiche.
Je l'aime tellement, je l'ai tellement attendu avant de l'avoir, je l'ai aimé tt de suite, ça sera très difficile pour moi s'il lui arrive quelque chose.
En attandant, il a manger ce matin, et il avait bon appétit, la il dort sur mes genoux, il a eu une petite crise, moins forte qu'hier bien sur, mais bon...
De tt façons je vais retourner chez le véto faire une radio et je vous tiens au courant.
Si quelqu'un a déja eu un cas similaire et a des infos ou conseils, je prends.