Re : chimio + radiotherapie..??
J'aimerai aussi avoir vos avis...
Nous avons appris fin octobre le cancer de mon frere de 27 ans...
Ensuite tout s'est enchaîné: pet scane biopsie pose dune chambre déjà dans la cuisse car ganglions trop important au niveau du haut du torse ...s'en suis une 1 ère chimio... Appréhension totale ...
Surprise du bon fonctionnement du traitement aucunes nosée, juste fatigué normal... 2 eme chimio idem ... Il vient de faire sa 3 chimio sa se complique un peu ... Il commence a perdreses cheveux cest dur a accepter mais je suis là pour lui rappeler que chaque cheveux tombé est un bout de là maladie qui part ...
il a choisi un protocole expérimental qui comporte chimio et radiothérapie ... J'apprehende également mais cest normal... On sait tous que ça détruit que ça laisse des sequelles mais a t-on vraiment le choix ?
Depuis quelques semaines jen veux au monde entier de rire de sourire alors que lui qui na même pas commencer sa vie na pas d'enfants ni de femme ...On a au moins là chance qu'il le vive bien avec un traitement qui passe bien pour le moment!
Si je peux te «rassurer» il existe un très bon médicaments pour les nausées les médecins en sont plus que satisfaits lesseuls personnes qui vomissent sont des angoissés à l'e extrême !
Le maître mot est le courage et je vous en donne beaucoup !