chiot york

ongles68

Nouveau Membre
coucou tout le monde , bientot a reserver chiot york ( 1 ou 2 selon si mal ou femelle )
un accompte sera demande a la reservation

la naissance est prevu pour ce week , donc bientot des photos !!

voici ma dolly , la future maman :

Pièces jointes

• P1010013.jpg
    P1010013.jpg
    59.2 KB · Affichages: 123
Re : chiot york

tu les vends apres combien de temps ? pucé ou non ? et combien surtout je pense sa donnera un avis a tout le monde !
merci

normalement il y a 3 bebes :

1 pour le proprietaire du male
1 femelle ( si il y a pour moi)
1 a vendre ( ou 2 si deux males) entre 500 et 600 euros puce et vaccine ( non lof)

ils serront vendus a 2 mois

photo de la future maman :

Pièces jointes

• P1010401.jpg
    P1010401.jpg
    65 KB · Affichages: 127

coucou apres de longues heures d'attente pour finir en urgence chez le veto pour une cesarienne !!

Pièces jointes

• Copy of P1010402.jpg
    Copy of P1010402.jpg
    88.1 KB · Affichages: 144
  • P1010404.jpg
    P1010404.jpg
    74.7 KB · Affichages: 133
  • P1010403.jpg
    P1010403.jpg
    55.3 KB · Affichages: 129

j'espère que la maman et les chiots se portent bien
les yorks c'est vraiment des amours
le mien est exactement comme la tienne mais c'est un mâle
sur mon avatar il était petit et encore foncé maintenant il est tout clair

oui maintenant tout va bien , mais la naissance de la 3eme a ete dure dure , on a du faire une cesarienne , et le bebe etait limite limite !!

mais maintenant tout ce petit monde bois bien !!

oui la mienne aussi etait tout fonce petite !!

oui maintenant tout va bien , mais la naissance de la 3eme a ete dure dure , on a du faire une cesarienne , et le bebe etait limite limite !!

mais maintenant tout ce petit monde bois bien !!

oui la mienne aussi etait tout fonce petite !!

est ce que ça vaut vraiment lapeine de mettre en danger la vie de ta chienne pour une portée ? :eek:

J'adore les yorks j'en ai recceuillis 3 abandonnés.... alors pourquoi les particuliers continuent ils à faire des portées et mettre en danger la vie de la chienne qu'ils disent aimer ??? :no:

je ne comprendrais jamais.....

est ce que ça vaut vraiment lapeine de mettre en danger la vie de ta chienne pour une portée ? :eek:

J'adore les yorks j'en ai recceuillis 3 abandonnés.... alors pourquoi les particuliers continuent ils à faire des portées et mettre en danger la vie de la chienne qu'ils disent aimer ??? :no:

je ne comprendrais jamais.....

je ne vois pas pk une telle reaction il y a des risques meme pour les femmes qui mettent au monde des bébés (et je parle en connaissance de cause)dans ce cas pourquoi se mettre en danger arretons tous d'avoir des enfants ... non ?

Retour