chiots labrador à donner

Re : chiots labrador à donner

ohlala qu'est ce qu'ils sont mimis!!

moi c'est sur! dès que j'ai une maison, j'en veux un tout pareil!!!

mais bon... d'ici là...

les filles c un woax !!! et meme si c etait vrai vue le nombre de personne qui a recu se mail lkes chiot snt deja adopter

les filles c un woax !!! et meme si c etait vrai vue le nombre de personne qui a recu se mail lkes chiot snt deja adopter
Un hoax tu veux dire ? lol
D'un coté ça ne m'étonnerais pas vu qu'un labrador donné ça ne cours pas les rues lol
Mais d'un autre il n'est pas classé dans le très bon site : www.hoaxkiller.com ...
:wink:

oui lol vous m aurais compris:gni:
bas mon homme a envoer un mail pour voir on verra bien si il y a une reponse je vous dirais sa

ouf moi je l'ai recu début d'année... comme dit lyloo c'est un hoax.
N'hésitez pas lorsque vous recevez des chaines : genre pateite fille malade du cancer, microsoft offre de l'argent et compagnie a visiter le site koax killer afin de vérifier l'authenticité du contenu du mail car a 99% ce sont des hoax

lilismile tu as mal chercher sur ton site lol
Hoaxkiller fr - Golden Retriever

il s agit effectivement d une vrai info mais depuis le temp il on tous etait largement adopter
:drunk: faut que j'arrete mdr !!!
J'avais mis comme mots clé labrador chiot don, mais l'association n'a pas marché lol
Ca marche bien en tous cas quand on a le mail sous les yeux on fait copier coller du mail, c'est plus facile !

mdr:frag_facile:moi j ai juste mis chiot , car a force de passer de mail en mail ,le message dorigine a changer ,ps pour alicia:l info date de 2001 alors je pense qu il doivent etre sevré mdr:frag_facile:

roo y sont trop mignon..zen veux un madame..pourquoij'ai pas encore demenagé???snif

rrrooohhh serieux vous pensez que c de l intox??? j ai l habitude de ne plus ouvrir les mail chaine, petite fille malade mais c la premiere fois que j entend ca pour des chiots???:eek::eek: bon a celle qui m ont envoyer un mail si vous avez des nouvelles faites le savoir sinon sorry

biensur que a l heure d aujourdh ui c de l intox ,sa date de 2001,regarde le liens que je vous est mis sur le site que ma donner la miss ,il sont repertorié !:laugh::wink2:

biensur que a l heure d aujourdh ui c de l intox ,sa date de 2001,regarde le liens que je vous est mis sur le site que ma donner la miss ,il sont repertorié !:laugh::wink2:

oui j ai ete voir juste apres on peut toujours la contacter cette portee a peut etre eu plusieurs portee depuis lors :ayalou:

Sa m etonnerais car il dise que la personne confirme qu il on tous etait adopter alors la chienne qui as fait ses petit la doit etre un peu vielle 7 ans plus tard pour en refaire ,et les autres bas si jamais il fond des porter se sera pas cette personne la qui les donnera mais ceux qui les o adopter(c beau de rever hien?):dwink:mdrrrrrr

Le gros matou, il est craquant... :32-ironic:

ça c'est du calinou !!!:laugh:

Retour