Chiper

Re : Chiper

Oh ce poncho est vraiment trop trop mimi mais elle le garde dans la maison ?

Le premier york que j'ai eu avait aussi les oreilles à demi droites. Le veto m'avait dit que c'était parce qu'il ne faisait pas partie des plus petits. Je m'étais bien faite avoir car on me l'avait vendu pour un "mini":eek3: et il est arrivé à 4,5kgs !!!! Nous l'aimions autant mais bon quand même.
Cette fois j'en ai acheté une avec le LOF en expliquant bien à l'éleveuse que je m'étais faite avoir une fois mais pas deux. Elle ne m'a pas trompée puisqu'elle ne pèse pas 2 kgs, son poil est soyeux et oreilles bien droites.

Oui mon york devait etre mini aussi elle pèse 3,200kg et elle devait avoir le poil gris ! Bein non il reste noir ! En plus je l'ai acheté 800 euros dans une animalerie !!!Et le véto m'a dit que pour un york elle été vaiment haute sur pattes !!
Mais bon je l'aime quand meme!
Et pour son pancho elle ne le garde pas dans la maison ! Car elle le rogne et il est neuf alors je ne voudrais pas qu'elle me l'habime !!!
Je le lui mets que pour sortir dehors car elle attrape vite un rhume !!!

Bye Ton chein est super beau j'aimerais bein que la mienne ai des long poil mais cela fait vilain a la longues !!! Je ne sais pas quoi utiliser comme produit !!

Ne t'inquiète pas car ta chienne n'a que un an donc ses poils vont encore pousser
C'est le premier York que tu as ? Baccarat je l'ai payée 1300 euros, c'est cher vu la surface de peau lolll
Au début je lui achetais des produits pour chiens et je trouvais que ça ne sentait pas vraiment bon. Mais je suis allée dans un salon pour la faire confirmer et là j'ai vu que certains éleveurs (une mafia les éleveurs qui ne se font pas de cadeau !) utilisaient une bombe genre brillantine pour nos cheveux pour rendre le poil brillant. J'en ai donc acheté une chez les fournisseurs pour coiffeurs.
Quant au shampoing étant donné que j'ai les cheveux hypersecs, elle a droit aux mêmes lol + après shampoing.

j'adore les york!!!
c'est trop mimi!!!!
a la base c'est cette rae que je devais prendre mais quand j'ai vu Chiper j'ai craquer!!!
il est venu vers moi et quand j'ai voulu le careser il a choper mon doigt pour le teter!!!
c'etait trop mignon!!!!
par contre mon pepere est un peu trop bien nourri!!!
il ne devrais pas depasser 6 kg a 1 ans et a 10 mois il fait deja 7,2kg!!!!

oui c'est mon 1er york et 1er chien aussi !!
Pour son shampoing et soin j'achéte tous chez mon toiletteur !

Houlala à dix mois il fait déjà plus que son poids à un an ?? Tu devrais faire attention chrystel car s'il est trop gros il va avoir du mal à se déplacer lol
Je comprends que tu aies craqué s'il est venu te téter le doigt, c trop mimi ça

oh!! qu'il est beau!!! tu as de la chance ses moustaches sont blanches!!! Chiper lui elle sont colore!! il a la salive trop acide ( c'est la toiletteuse qui me l'a dit)...
dis moi tu n'a pas trop de soussis pour le peigner?
moi ca prend environ 3/4 d'heure tous les 2 jours!!!
heureusement il adore ca!!

si j'ai des problemes pr le peigner car il a les poils longs et des fois ca fais des boures d'ailleurs il aimes pas trop le peigne car sa lui tire avec les boures mais je le tiens bien et ca va, je le lave au moins 1 fois par mois (il adore) et apres je te dis pas la galopade ds tout l appart j'utilise au moins 2 gds draps de bain pr l essuyer ensuite le seche cheveux et là qu'est ce kil est beauuuuuuuuu:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: avec ses poils tout neigeux, petit il etait tout blanc maintenant il a viré au beige clair et blanc

je ne sais pas si cest bon mais je le lave au min tous les 15 jours!!!
par contre je trouve que son poil jauni!!!
sans indiscretion tu utilise quoi comme "shampoing" mo j'utilise:vitakraft shampooing poils blanc
je trouve que ton coton est super blan compare au mien

Houlala à dix mois il fait déjà plus que son poids à un an ?? Tu devrais faire attention chrystel car s'il est trop gros il va avoir du mal à se déplacer lol
Je comprends que tu aies craqué s'il est venu te téter le doigt, c trop mimi ça

je vais la metre au "regime" mais sa va etre dure car mon cher et tendre et ma petit lui donne souvent des trucs a grignoter quand ils sont a table!!!
j'avou moi aussi m'ai s'est plus rare!!!!

si tu lave ton chien tout les quinze jours c'est normale qu'il est pas un beau poils, moi le veto ma dit un coup avec le shampoing un coup juste à l'eau et une fois par mois pour ne pas attaquer leur protection. avant j'avais un caniche je le demelais avec une brose pour chevaux que tu trouve chez decatlon 3€, je le brossais une fois par semaine il était si beau, maintenant j'ai tite maya à poil court jsuis trankil mais je lui passe toujours la brosse pour enlever l'exes de poils...

Retour