Chirurgie mammaire au CHU de Pontoise : Témoignages et procédures de paiement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alange
  • Date de début Date de début
Et en dix ans il s'en passe des choses tu peux avoir les moyens un jour et puis plus les avoir il autre jour

Sent from my iPhone using Manucure

Et beaucoup ont économisé pour se faire opérer ou même fait un crédit
Quand y a un réel mal être qui peut être très profond et douloureux ben tu fais en sorte que tu puisse avoir le droit de te sentir bien
C'est pas réservé qu'au personne aisée

dans ce cas si c'est reel il faut passer par la secu, si c'est reel ça sera reconnu , et du coup si re-operation egalement pris en charge.

tiphaine95 a dit:
dans ce cas si c'est reel il faut passer par la secu, si c'est reel ça sera reconnu , et du coup si re-operation egalement pris en charge.

C'était bien réel et la sécu n'a rien prit en charge malheureusement

Bonjour a toutes,

J'ai bientot mon 1er rdv pr une am au chu de Pontoise en mai!!!!
JE voulais avoir des témoignage de filles s'étant faites opérées la bas, les résultats sont ils bons?
Autre question, s'agissant d'un hopital, dois je payer avant ou apres l'intervention, peut on payer en plusieurs fois?

Merci à vous!

Je ne connais pas les chir là bas, deux de mes amies se sont fait opérer à coté ;), en clinique privée ;) et sont très contentes du résultat.
Mais le chir opérait aussi à l'hôpital de Pontoise et sur Paris. Beaucoup font cela, se partagent entre plusieurs établissements. Donc au niveau du geste médical, c'est pareil. Comme cela a été dit, la différence peut se situer sur le matériel implantable, comme on l'a vu avec le scandale PIP.

Pour le paiement, faudra voir avec ton chir. Normalement, tu paies après, et pour l'échelonnement, c'est un arrangement entre le médecin et toi.

Bonsoir,je ne sais pas du tout comment fonctionne les forum je vais essayer de faire au mieux soyez indulgentes svp ;) .Je souhaite aussi faire AM je suis donc allez sur paris voir le Dr Sm...(je ne sais pas si on peu donner le nom de chir?) paris 16eme super super bien, ne poussant pas a la consomation , explicant tout parfaitement seul hic a la fin... annoncant 4600€ dont 1440€ pour la clinique et autre surprise 100€ de consultation! :s gloups! (mais 2eme consult gratuite! lol) ; je ne pensais pas que le prix allait etre aussi exorbitant mais bon.. donc j'ai prix rdv chez un autre chir Paris 8eme aussi réputé Dr Mont... 1er rdv gratuit donc on verra le 16 fév le devis! je ne vais pas m'arrété a ce chir donc je cherche au allentour sans tous les faire non plus.. car je vais en avoir pour plus cher de consultation que d'implant =)

Retour