ChOco doré & 3d

Re : ChOco doré & 3d

Alors là Valy, chapeau bien bas. c'est très, très beau. En vrai, elle doit être fabuleuse;
Digne d'une grande. Le petit doigt en jetait alors la main entière............ J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, et les couleurs sont merveilleuses. Garde la longueur, on s'y fait, mais dur avec le clavier.
J'attends la gauche ...,lol....

merci beaucoup les filles!!! ça me touche vraiment tous vos coms!!!!

pour le rallongement, la prochaine fois promis je fais plus long... je vais écouter vos conseils....

merci pour les +1 +1 +1.....

bisoussssssssssssssssss

merci beaucoup!!! je me suis vraiment appliquée!! c'est la même forme que j'ai faite a Beth mais en plus long....

Gros bisous!!!!!! ;)

Oui ça se voit !!!

Je serais plus précise dans mes critiques quand je serais moins droguée par les médocs (Mouahahaha peut être que je la trouverai moins belle une fois sobre)

Pleins de gros bisous !

Chouette chouette...mais entrainement entrainement entrainement sur les rallongements, n'est pas peur d'exagerer au debut!

Biz

magnifique
avec cette forme la tu ne les casse jamais ???

non pas decasse... et pourtant ils sont fins comme du papier au bout... il suffit de ne pas les cogner... sinon, je pense que c'est l'arrachage d'ongle assurée!!!

Chouette chouette...mais entrainement entrainement entrainement sur les rallongements, n'est pas peur d'exagerer au debut!

Biz

merci ... je vais vraiment exagérer la prochaine fois!!!!

j'ai tellement peur que ça soit trop!! donc j'y vais petit a petit... lol

il faut vraiment que je trouve un repère sur le chablon, a savoir a quel numéro arreter mon rallongement...

si vous avez un numéro les filles??? j'utilise les ezflow gris, ou sinon les kodi...

UN GRAND MERCI A TOUTES LES FILLES QUI M'ONT LAISSé UN COM;;
UN GRAND MERCI POUR LES +1

Mon rallongement je l'arrete a 1,5 sur les entity gris...apres je peux pas t'en dire plus...

Je te dis d'exagerer vraiment car c'est vraiment l'impression que ca m'a fait au debut. Et aussi pense a que les pointes de ta french, pres de ton rallongement, soit sur ta plaque en fait...je sais pas si je suis claire

Retour