~ Chococat ~

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : ~ Chococat ~

Hello ! Superbe ta déco, c'est très propre et si fin ! Je reprends la question de Sabrina : quels pinceaux et peintures utilises-tu?

Merci et bonne continuation, biz !

Merci !
J'ai utilisé la peinture noire de la marque Reeve. Mais la french a était faite avec du gel noir de Rydnails.
Pour le pinceau,j'ai utilisé un long fin pour les arabesques et un fin numéro 0.
Maintenant,j'ai opté pour la peinture citadel qui est vraiment très bien pour le nail art. Voilà Merci pour vos coms et vos +1!!! Bisous~
 
Retour
Haut