Chocolat aprs henne ?

Chamsia

Membre Actif
H oui me revoilà, juste pour confirmer que j'avais raison celle qui disait que le chocolat n'allait pas tenir sur du henné ont tout simplement tord PCq la j'ai les cheveux chocolat :) verte avec qque reflet roux mais très légère !!!

mis à part le language sms et les phrases sans trop de sens tu veux quoi exactement? je comprend pas ce que tu veux savoir

Euh y'a moyen d'être moins désagréable? Je voulais juste répondre à toute ces question que après le henné on sait plus faire de colo, je sais pas si tu as vus j'avais demandé si je pouvais et on étai pas trop pour du coup voilà :)

pas désagréable je te répond, par contre toi venir créer un post pour dire aux filles qui ont pris le temps de te conseiller : moi j'ai raison vous non c'est pas très sympa pour elles

les filles ont raison on ne colore pas après un henné, normalement c'est 3 mois après pas avant. ton cheveux est gainé, c'est normal que ça ai pris, mais dans 3/4 semaines ça aura virer peut etre même qu'il n'y aura plus rien. tant mieux si tu es satisfaite, mais attend toi à devoir la refaire dans pas longtemps, tout en faisant attention à ton cheveu quand même faudrais pas en perdre en route

bonne continuation ;)

Je dis pas ça méchamment je dis que c'est possible tout simplement PCq y'a trois ans j'avais refait du chocolat aussi et j'étais aussi satisfaite

Chamsia a dit:
Je dis pas ça méchamment je dis que c'est possible tout simplement PCq y'a trois ans j'avais refait du chocolat aussi et j'étais aussi satisfaite

Ben bsahtek mais pourquoi avoir demander si tu savais que tu pouvais le faire?

Je demandai plus d'avis PCq des filles savent que j'avais décolorée avant du coup on demande pour être plis certaine mais bon on dirait que j'ai fait une grave erreur de dire que ça a marche

En plus j'avais carrément zape la colo sur la tête du coup j'ai laissé 40 min au lieu de 20' :/ c'est un chocolat foncé mais ça va s'éclaircir j'imagine ?

Chamsia a dit:
En plus j'avais carrément zape la colo sur la tête du coup j'ai laissé 40 min au lieu de 20' :/ c'est un chocolat foncé mais ça va s'éclaircir j'imagine ?

Oui sa va degorger t inquiete mais je te conseil de te faire des masques pour bien hydrater moi je le met sur cheveux sec sous celophane avant le shampoing et je laisse poser 1h ou 2

C est la marque keracai j utilise toute la gamme pour entretenir mon lissage bresilien mais un masque de grande surface fera l affaire utilise pour cheveux sec et abimé genre la marque ultra doux sinon tu peux mettre de l huile de coco

Retour