@@ chocolat et one stroke @@

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ozvane78
  • Date de début Date de début

ozvane78

Super experte
:wink:

Une petite pose faite sur une de mes clientes !
C'est un remplissage. Base résine, vernis/gel "gel-lac" de Crystal Nails et déco one-stroke à la peinture !

Merci d'avance pour vos coms !! :teehee:

Pièces jointes

• 03 Marie-Martine.jpg
    03 Marie-Martine.jpg
    59.3 KB · Affichages: 278
Re : @@ chocolat et one stroke @@

Rhooo Françoise , ton one stroke me tue je t'assure , c'est super beau et parfait !!! Tu l'as fais avec la peinture que tu m'avais conseillé ou du polycolor ? J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le rendu de ta pose est joli et lumineuse aussi mais il semble qu'il y'ait trop de matiere nan ?

Bizzzz ma jolie

Merci à toutes !!

Rhooo Françoise , ton one stroke me tue je t'assure , c'est super beau et parfait !!! Tu l'as fais avec la peinture que tu m'avais conseillé ou du polycolor ? J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le rendu de ta pose est joli et lumineuse aussi mais il semble qu'il y'ait trop de matiere nan ?

Bizzzz ma jolie

Merci Diane ! Oui, c'est la peinture que je t'avais dit... mais avec Polycolor c'est bien aussi !

Pour la matière, j'ai juste gainé l'ongle en résine pour le rendre plus fort et ensuite c'est du vernis/gel en 2 couches + finition donc, fin comme un vernis mais cela peut venir du fait que ma cliente à des ongles très bombés naturellement :wub:

ton one strock est vraiment tres joli francoise !

Très jolie pose, je comprend pourquoi tu m'as dit d'appliquer le vernis/gel au milieu de l'ongle et le pousser vers les cuticules. Ta pose fait très nette, ta galerie est superbe, j'y arriverais, j'y arriverais....................

mise en application très reussie !!
ouais... faut pas perdre la main !!!

c'est très joli!!!
Merci :flower2:
ton one strock est vraiment tres joli francoise !
Merci miss :draculax:

Très jolie pose, je comprend pourquoi tu m'as dit d'appliquer le vernis/gel au milieu de l'ongle et le pousser vers les cuticules. Ta pose fait très nette, ta galerie est superbe, j'y arriverais, j'y arriverais....................

lol ! bien sûr que tu y arriveras !! merci

C EST MAGNIFIFIQUE!!!!UN GRAND BRAVO POUR MA "GRANDE"BISOUS MA FRANCOISE§§§§:29-sunglasses-tongu

Très jolie pose, j'ai cru que la fleur était en relief car ton One-Stroke est très réussi, Bravo !!!!

très joli ton one stroke!
tu as trouvé ou la marque crystal nails, il n'y à pas de distributeur en france?

C EST MAGNIFIFIQUE!!!!UN GRAND BRAVO POUR MA "GRANDE"BISOUS MA FRANCOISE§§§§:29-sunglasses-tongu
Merci mon p'tit bout :wink2:

Très jolie pose, j'ai cru que la fleur était en relief car ton One-Stroke est très réussi, Bravo !!!!

magnifique
et la couleur j'adore

très jolie !
bisous:)

Superbe pose, bravo, j'espère y arriver un jour.

très joli ton one stroke!
tu as trouvé ou la marque crystal nails, il n'y à pas de distributeur en france?

Merci les filles !!

Myriam... j'ai ramené des produits de hongrie !

Retour