chocolat et or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katou26
  • Date de début Date de début

katou26

Membre récent
coucou voici mon remplissage sur moi avec capsule o gel french choco pailleté elle est clair mais c moi qui est melanger les paillette o gel et petit strass jaune et grosse paillette assorti mon gel finition n'est pas trop brillant j'ai essayer de faire le bombé dites moi ski va pa merci

Pièces jointes

• P140411_10.380001.JPG
    P140411_10.380001.JPG
    24.5 KB · Affichages: 84
  • P140411_10.390001.JPG
    P140411_10.390001.JPG
    14 KB · Affichages: 81
  • P140411_10.390002.JPG
    P140411_10.390002.JPG
    23.5 KB · Affichages: 74
Re : chocolat et or

coucou, tu es un peu dans les cuti, attention au décollement, de + le rallongement est un peu crochu, attention à la repousse.

sinon c'est joli comme déco :)

c a dire crochu ki tombe vers lavan?????je sui pa dans les cuti j'ai bien fai atention lol merci de vos coms

c a dire crochu ki tombe vers lavan?????je sui pa dans les cuti j'ai bien fai atention lol merci de vos coms

ben écoute sur les foto tu donne l'impression d'etre dans les cuti, ca fait comme un dépot vers le bord ... bref,
oui crochu vers l'avan, il pique du nez ! attention comment tu place ton chablon.

sinon le bombé on peut pas trop dire on voit pas de profil

c pas chablon c remplissage capsule lol merci quand meme coment faire pour pas qui pique du nez?

ben colle ta capsule plus haut peut etre, ou justement passe au chablon, comme ca tu le place à ta guise. il faut corriger cela, sinon tes ongles seront un peu fragiles ...

Retour