chocolat (rydnails)

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées

gel chocolat rydnails avec paillette remise dessus chocolat professionails
y'a bcp de chose a dire vu ke meme avec des tips dramatic j'y arrive pas :ranting3::ranting3:

je tremble bcp pour le moment et pas moyen de faire kelke chose de bien
j'en ai vraiment marre

la forme c'est pas ça,le bombé est un petit peu là,et les paralelles faut oublier,j'ai mis trop de mask!!

encore rater

je vais arreter kelkes temps ça ira mieux par apres

Pièces jointes

• photo 033.jpg
    photo 033.jpg
    38.8 KB · Affichages: 370
Re : chocolat (rydnails)

Coucou, ben je trouve qu'à part la french pas très nette c'est pas mal et la couleur wahou, superbe

oui les gels pas de soucis la couleur est bien chocolat et avec les paillettes dessus c'est tres beau mais...

merci celine d'avoir répondu :)

Y'a des periodes comme ça où on arrive à rien...
allez ça sera mieux la prochaine fois!:oster:

Coucou Béa, peut-être , aurait-il fallu mélanger les paillettes au gel, au préalable, qui sait ,ça aurait été plus simple à travailler, je pense!
Là, tu as dû te battre en effet:mur:.
Bon courage Béa pour tes futurs essais
:flowers::flowers:

je l'espere car là en 2 jours 2 poses ratée pffff

Allez courage ma belle ! Accroche toi ...
tu conné toute les règles ( t'es la première a aidé les filles ) donc maintenant la pratique viens petit a petit ! La couleur est superbe c'est un gel coloré ou les nouveau vernis de chez rydnails ? et tes paillettes vienne aussi de la ba ? lol désolé pour mes questions ! Allé Up Up Up on se remotive tout de suite Béa :)

bon ma bea.....la couleur magnigique....pour ton soucie je crois que l'on passe toute par la et moi des tramblement g'en n'est tt l'annee lol
comme dit mon zome boit un verre de blanc....mdr

je l'espere car là en 2 jours 2 poses ratée pffff

rhooo mais ouiiii! t'en fait pas, ça arrive, il suffit que tu sois un peu + fatiguée ou enervée que d'habitude et là tu foires lol je connais ça...:oster:

Coucou Béa, peut-être , aurait-il fallu mélanger les paillettes au gel, au préalable, qui sait ,ça aurait été plus simple à travailler, je pense!
Là, tu as dû te battre en effet:mur:.
Bon courage Béa pour tes futurs essais
:flowers::flowers:

non ça été j'ai mais le gel brun catalysé fine couche de construction et kelkes paillettes

merci :kiss1:

Allez courage ma belle ! Accroche toi ...
tu conné toute les règles ( t'es la première a aidé les filles ) donc maintenant la pratique viens petit a petit ! La couleur est superbe c'est un gel coloré ou les nouveau vernis de chez rydnails ? et tes paillettes vienne aussi de la ba ? lol désolé pour mes questions ! Allé Up Up Up on se remotive tout de suite Béa :)

dis moi j'ai l'impression de te connaitre lol mais sous un autre pseudo possible??

alors le chocolat c'est un gel de chez rydnails et les paillettes de chez professionails

bon ma bea.....la couleur magnigique....pour ton soucie je crois que l'on passe toute par la et moi des tramblement g'en n'est tt l'annee lol
comme dit mon zome boit un verre de blanc....mdr

j'aime pas le vin mdrrrrr

rhooo mais ouiiii! t'en fait pas, ça arrive, il suffit que tu sois un peu + fatiguée ou enervée que d'habitude et là tu foires lol je connais ça...:oster:

oui suis assez nerveuse en ce moment et fatiguée mais ça j'ai l'habitude mdrrr

merci les filles :kiss1:

la couleur est très jolie

pour les défauts ben tu les as vu toi même ;)

peut être que tu devrais prendre plus le temps de faire ta pose,si tu n'as pas le temps de la terminer sur le soirée continue la le lendemain,au calme sans être déconcentrée par le forum par exemple (je suppose que tu les fais tjrs devant le fofo)

si tu vois que quelque chose ne va pas,qu'il y a des bose,que la french n'est pas net,les paralèles pas ok,prend le temps qu'il faut pour corriger ça.

allez courage ma belle ça ira mieux pour la prochaine :kiss1:

Coucou Béa :flower:
Alors je dirai comme Sandra.
De plus, j' ai l'impression que plus tu réessaies, plus tu stress de ne pas y arriver (alors que tu le peut vu tes autres poses), donc tu devrais moins te focaliser sur ton bombé, je suis sur qu' ainsi tu seras plus zen et tremblera moins par la même occasion. Il faut que tu fasses tes poses avec juste en tête l'idée de passer un bon moment car tu aimes faire ça :flower:
Moi tu sais quoi, je n'aime pas limer :sad2:, et des fois, rien qu'a penser que je vais devoir limer ça me décourage (pas bien hein!!) alors je me met a m' imaginer les décos que je vais faire, et juste a ça, et paffff la motivation reviens au galop :youpi:
Et pourquoi tu t' acharnes sur les french??? Moi c' est pas mon trucs non plus alors j' en fait pas, je fait juste des décos, lol.
Entraine toi juste sur une main ou un doigt d' entrainement ( parce que pas le choix si tu veut te lancer) et fait a tes mains tes super décos :arnaud_w:
Aller, ne te décourages pas, tu fait du très beau boulot :group::kiss1:

De plus, j' ai l'impression que plus tu réessaies, plus tu stress de ne pas y arriver (alors que tu le peut vu tes autres poses), donc tu devrais moins te focaliser sur ton bombé, je suis sur qu' ainsi tu seras plus zen et tremblera moins par la même occasion. Il faut que tu fasses tes poses avec juste en tête l'idée de passer un bon moment car tu aimes faire ça :flower:
Moi tu sais quoi, je n'aime pas limer :sad2:, et des fois, rien qu'a penser que je vais devoir limer ça me décourage (pas bien hein!!) alors je me met a m' imaginer les décos que je vais faire, et juste a ça, et paffff la motivation reviens au galop :youpi:
Et pourquoi tu t' acharnes sur les french??? Moi c' est pas mon trucs non plus alors j' en fait pas, je fait juste des décos, lol.
Entraine toi juste sur une main ou un doigt d' entrainement ( parce que pas le choix si tu veut te lancer) et fait a tes mains tes super décos :arnaud_w:

:+1: avec en prime une grosse fessé !
Arrête de focaliser et de te prendre la tête ! Tu te met le pression toute seule et c'est pas bien ! Il ne fat pas que tu cherche la perfection dans tes poses fais comme tu peux et si tu ny arrive pas réessaye !
Et pis si t'arrive pas les french comme ca fait en une en diagonale !
Moi c'est ce que je fait quand ca me soule !!!:ayalou:

et bea tes riche toi que tu changes tout les jours de pose :frag_facile:
j aime bien les paillettes lol

Euh on a deja papoté sur le forum mais j'ai jamais été inscrite sous un autre pseudo lol

:oops:

la couleur est très jolie

pour les défauts ben tu les as vu toi même ;)

peut être que tu devrais prendre plus le temps de faire ta pose,si tu n'as pas le temps de la terminer sur le soirée continue la le lendemain,au calme sans être déconcentrée par le forum par exemple (je suppose que tu les fais tjrs devant le fofo)

si tu vois que quelque chose ne va pas,qu'il y a des bose,que la french n'est pas net,les paralèles pas ok,prend le temps qu'il faut pour corriger ça.

allez courage ma belle ça ira mieux pour la prochaine :kiss1:

oui tjrs devant les fofos ou parfois un films loll
:kiss1:

en faite j'ai envie d'essayer des poses un peu plus "classique " pour pouvoir les gardée plus longtemps ke de changer toutes les semaines
j'ai une main d'entrainement faudrais ke j'essaie dessus

merci pat :kiss1:
:+1: avec en prime une grosse fessé !
Arrête de focaliser et de te prendre la tête ! Tu te met le pression toute seule et c'est pas bien ! Il ne fat pas que tu cherche la perfection dans tes poses fais comme tu peux et si tu ny arrive pas réessaye !
Et pis si t'arrive pas les french comme ca fait en une en diagonale !
Moi c'est ce que je fait quand ca me soule !!!:ayalou:

tu sais ou tu te là met t'as fessée :ranting3::ranting3:
en diagonale :at war with emo: mouais lolll je crois ke j'ai trop bien fait ma petite framboise meme si trop bombé et du coup je compare les 2 mains et suis pas contente

vi j'ai tjrs une main framboise mdrrrrr

et bea tes riche toi que tu changes tout les jours de pose :frag_facile:
j aime bien les paillettes lol

dommage ke je ne sois pas riche lollll
encore une chance ke ce n'ets k'une main sinon j'aurais bien vite plus de gel lollllll

Salut Bea

Je te comprends pour les tremblements, j'ai moi même une tension basse ( entre 8 et 9 ) et du coup mes mains tremblent tout le temps, mais je dois dire que depuis que j'exerce la pose d'ongle au gel, j'ai appris à maitriser mes tremblements, je pensais jamais y arriver ,et pourtant, je me fais mes propres ongles , aux deux mains, donc ne te décourages pas.

Si maintenant tu n'arrives vraiment pas à controler tes tremblements et que tes lignes sourires en ressentes, tu peux utiliser des formes prè-découpées pour faire tes frenchs nettes.

Salut Bea

Je te comprends pour les tremblements, j'ai moi même une tension basse ( entre 8 et 9 ) et du coup mes mains tremblent tout le temps, mais je dois dire que depuis que j'exerce la pose d'ongle au gel, j'ai appris à maitriser mes tremblements, je pensais jamais y arriver ,et pourtant, je me fais mes propres ongles , aux deux mains, donc ne te décourages pas.

Si maintenant tu n'arrives vraiment pas à controler tes tremblements et que tes lignes sourires en ressentes, tu peux utiliser des formes prè-découpées pour faire tes frenchs nettes.

vais essayer de me calmer surtout peut etre ke ça ira mieux
y'a pas de raison avant ça allait bien

merci :kiss1:

Alors Béa? C'est pas grave, ça arrive, te focalise pas sur ta french, ça arrive les loupés!
Fais une tite pause, repose toi un peu, parce que mine de rien, changer tous les jours, ça epuise lol

Allez, j'ai vu ton blog, tu fais de tres jolies poses, ne te decourage pas!

:kiss1:

Retour