chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

très jolies couleurs :) j'aime beaucoup ...
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

comme d'habitude!!bravo j'aime le chocolat d'ailleurs je viens de le recevoir et j'ai reçu du bleu aussi je me demander si les gels se mélange(couleur s'y on peux marbré), j'ai vu je vais faire!! j'adore et encore bravo
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

comme d'habitude!!bravo j'aime le chocolat d'ailleurs je viens de le recevoir et j'ai reçu du bleu aussi je me demander si les gels se mélange(couleur s'y on peux marbré), j'ai vu je vais faire!! j'adore et encore bravo
Merci, oui ces 2 couleurs se marient à merveille!!!:Dancing_biggrin:
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Magnifique mariage de couleurs c'est bôoooo ma belle! c'est un mélange de teintes bien coordonnées, très tendance! déco du style marocain et grec!!!

je te kisse flo.
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Magnifique ta pose j'aime vraiement ces deux couleurs......:yeah::yeah::yeah:
 
Retour
Haut