valy.mars Membre Populaire 25 Février 2011 #21 Re : chocolat & turquoise.... merci beaucoup les filles... et merci pour les conseils... je ne sais jamais trop comment faire avec le sourire... lol bizzzzzz
Re : chocolat & turquoise.... merci beaucoup les filles... et merci pour les conseils... je ne sais jamais trop comment faire avec le sourire... lol bizzzzzz
Cindou Modératrice Membre du personnel 25 Février 2011 #22 Re : chocolat & turquoise.... Coucou ! Jolie pose, c'est vrai que le bleu est magnifique ;-)
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Février 2011 #23 Re : chocolat & turquoise.... Très jolie , bravo bises Isa
NATHALIE22270 Nouveau Membre 26 Février 2011 #25 Re : chocolat & turquoise.... superbe comme d'hab valy bravo les couleur j'adore !!!!!!
babeth99 Elis' Touch 26 Février 2011 #26 Re : chocolat & turquoise.... J'aime beaucoup. cela me donne une idée pour utiliser ma résine cuivrée.
Re : chocolat & turquoise.... J'aime beaucoup. cela me donne une idée pour utiliser ma résine cuivrée.
valy.mars Membre Populaire 26 Février 2011 #27 Re : chocolat & turquoise.... merci beaucoup les filles..... bisoussssssssssssssssssss