laurence1304 passionée 6 Octobre 2008 #1 Titre: chocolat/turquoise Technique: capsules Matériel utilisé: resine magnetic Description nail art: stripe it Magnetic turquoise, chocolat Mes observations: deco deja realisee mais pas dans ces tons, ce sont mes mains lo Pièces jointes 292870301_1103089.gif 79.3 KB · Affichages: 246
Titre: chocolat/turquoise Technique: capsules Matériel utilisé: resine magnetic Description nail art: stripe it Magnetic turquoise, chocolat Mes observations: deco deja realisee mais pas dans ces tons, ce sont mes mains lo
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Octobre 2008 #2 Re : chocolat/turquoise très très très jolie pose...et très jolies couleurs.. j'adore..bisous
sab08 Experte 6 Octobre 2008 #8 Re : chocolat/turquoise waouhhhhhhhhhh:tongue4:je kiffff cette pose.....
ongles-prestige Experte 7 Octobre 2008 #11 Re : chocolat/turquoise tres belle pose j adore les couleurs
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #13 Re : chocolat/turquoise très sympa ... bravo
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #14 Re : chocolat/turquoise j'aime beaucoup la forme, les couleurs, la déco, tout est réussi! bravo
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #15 Re : chocolat/turquoise ohhh laurence, ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté ! très jolie pose j'adore comme d'habitude
Re : chocolat/turquoise ohhh laurence, ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté ! très jolie pose j'adore comme d'habitude
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 7 Octobre 2008 #17 Re : chocolat/turquoise trop trop beau! felicitations!
M Mèv Une autre histoire 7 Octobre 2008 #19 Re : chocolat/turquoise Super joli!!!!!!!! hummmmmmm j'adore! :smile:
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #20 Re : chocolat/turquoise Super beau bravo :drolleyes: