Chocolat/turquoise

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une pose pour ma petite karine qui s est enfin décidée à passer au carré...bon un peu court forcépmént fallait rattraper l arrondie:yeah:

a vos coms..

Pièces jointes

• Pic579.jpg
    Pic579.jpg
    33.8 KB · Affichages: 215
  • Pic578.jpg
    Pic578.jpg
    33 KB · Affichages: 220
Re : Chocolat/turquoise

merci sophie et merci aurelie.
dites moi comment fait on pour citer plusieurs de vos coms dans un seul message pour repondre à toutes?

tres jolie couleur

Très belle association de couleurs !

j'adore les couleurs!! bravo!!!!

très joli , bravo

Très joli!!!!!!!!!

MERCI les filles, j adore aussi ces couleurs, moi j aurais carémént fais tous les doigts comme lez annulaires, mais ma cliente vient peu a peu à la déco...on va pas l effrayer trop vite:tongue:

j aime bien les couleurs et les decos mais dommage on voit les traces de limage intempestifs dessous !!et cela manque un peu de bombé a mon gout mais sinon cest joli et propre

j aime bien les couleurs et les decos mais dommage on voit les traces de limage intempestifs dessous !!et cela manque un peu de bombé a mon gout mais sinon cest joli et propre
MERCI VIRGINIE,

pour le bombé c est voulu, ma cliente les veut quasi plat,quitte à ce qu ils soient moins solide (je lui est expliqué)

pour le poncage , heu.je vois pas trop ou mais si tu le dis.

merci pour ton avis en tout cas.:wub:

MERCI VIRGINIE,

pour le bombé c est voulu, ma cliente les veut quasi plat,quitte à ce qu ils soient moins solide (je lui est expliqué)

pour le poncage , heu.je vois pas trop ou mais si tu le dis.

merci pour ton avis en tout cas.:wub:
de rien la miss , je vois tellement de remarques ' jolie pose , belle deco " mais rare sont celles qui osent dire les defaults, moi je le dit car cest quand on me faisait la remarque que j avancais ....

de rien la miss , je vois tellement de remarques ' jolie pose , belle deco " mais rare sont celles qui osent dire les defaults, moi je le dit car cest quand on me faisait la remarque que j avancais ....
c est certain que c est comme ca qu on avance.:3-blink:

Retour