chocolat

fyonah

Membre Actif
Chocolat et paillettes pour le retour de l'automne :)
 

Pièces jointes

  • PA150190.jpg
    PA150190.jpg
    32.9 KB · Affichages: 110
  • PA150197.jpg
    PA150197.jpg
    61.4 KB · Affichages: 95
Re : chocolat

Le brun est un "dunker braun" de living colors (produits que je ne connaissais pas et acheté pour tester à Estetika).
Je l'ai simplement recouvert de paillettes cuivrées de manière volontairement inégale.
Tout simple quoi :)
 
Retour
Haut