choiox d'une ponceuse pour debutante

Re : choiox d'une ponceuse pour debutante

Ce post m'intéresse aussi, j'aimerais une ponceuse, l'huile de coude me décourage de faire les ongles

j'ai vu sur pas mal de post que c'était une très bonne ponceuse! moi je vais prendre celle ci personnellement.
attend d'autres avis avant de commander ;)

Merci de vos réponses.
Moi aussi l'huile de coude me décourage. Je cherche pas la facilité mais une amélioration au niveau du temps de pose et de remplissage.
A bientôt
:flower2::flower2::flower2:

moi j'en ai une similaire acheté sur ebay elle va trés bien j'en suis trés contente voilou!!

Si plusieur d'entre vous sont intéresser par cette ponceuse on peu peu etre faire une commande groupé comme ca ce serais moins cher.....

Qu'est ce que vous en pensez? moi en tout cas je suis preuneuse

je pense ouvrir un post début du mois octobre c'est bon? car là les sous sous sont pas encore rentrés!! lol

Merci de vos réponses.
Moi aussi l'huile de coude me décourage. Je cherche pas la facilité mais une amélioration au niveau du temps de pose et de remplissage.
A bientôt
:flower2::flower2::flower2:
Salut alors toujours partante pour cette ponceuse?
histoire que l'on commande en groupe?

et bien j'ai ouvert un post qui à tourné en cata! vraiment on se plaint de toujours répéter les mêmes choses mais ces mêmes personnes le font! on en a déjà assez parlé de ces ponceuses et on me rabache "yen a ici et puis la" alors que le but du post est de posté si on est intéressé.
je répond gentiment que je le sais déjà et que ce post est pour les intéressées et on m'envoie bouler! nen mais on aura tout vu!! comme si j'avais pas le droit de répondre à leur message!
j'ai fermé le post et je t'ai envoyé un mp, donc si tu es intéressée ainsi que vous les filles mp moi,on se fera ça! en + ce sera livré directement chez vous sans fdp.

biz ;)

Re : choix d'une ponceuse pour debutante

Désolé mais j'ai regardé les premiers avis et sur le forum, j'ai trouvé les réponses à mes questions et j'ai commandé de suite.

Mais c'est simpa comme idée de se grouper pour faire une commande.

J'y penserais à l'avenir et je serais moins rapide.

Je vous tiens au courant dés que je reçois la ponceuse.

A bientôt

:flower2: :flower2: :flower2:

Retour