Choisir mon gel Mask

VIRGINIE38

Estheticienne, Pose Ongulaire, Extension Cils
Coucou les filles...
Tout est dans le titre (je suis allée voir toutes les autres discutions, mais je ne suis pas arrivé à faire mon choix. ....)
Je recherche donc, un gel mask qui soit hyperhyperhyper naturel.
Je connais celui de professionnails, que je trouve un peu trop "faux"...
Donc, j'ai listé ceux la :

Rydnails : Mask elite ou lorine
Onglerie center : gel mask rose laiteux
France nail : gel couvrant monophase rosé
L'onglerie : confort pink

Pouvez vous me faire part de votre expérience ?
Et me soumettre vos avis, photo à l'appuis si possible ?
D'avance merci de vos réponse.
Biz

Re : Choisir mon gel Mask

Merci pour ta réponse...
Je n'ai jamais commandé chez Onglerie-center.be , ils sont bien ?
Tu connais leur gel monophase aussi ? (ça c'est pour l'autre poste ou tu m'as répondu LOL)

a oui, j'ai oublié aussi :
avant ton mask, tu mets tout de meme ta base ?

kikou moi j'utilise celui d'ongle24, il est super, apres c'est difficile de donner un avis, chacun ces gouts, en tout cas je comande tout chez eux et pas de souci.
Bisous

j'ai testé celui de onglerie.be et celui de flynail, je préfère flynail, va voir sur mon blog pour le rendu
:yes:

j'ai testé celui de onglerie.be et celui de flynail, je préfère flynail, va voir sur mon blog pour le rendu
:yes:

j'ai vu tes poses avec confort mask de l'onglerie, dont j'aime beaucoup le rendu

mais j'ai pas vu celles avec flynail, c'est quelles photos ?

moi j'utilise onglerie.be mais attention ce n'est pas celui que tu as mis dans ta liste, il s'agit du confort mask!
et je préfère encore plus le cover de naildesigneurodiscount!
tu peux regarder dans ma galerie, c'est l'un ou l'autre!

moi j'utilise onglerie.be mais attention ce n'est pas celui que tu as mis dans ta liste, il s'agit du confort mask!

Tu avais utilisé lequel pour ton défi st valentin ? (celui avec la déco corset)

celui de naildesign

super merci.
par contre, tu vas me trouver blonde (LOL) mais je le trouver super mal fait ce site. Dis moi quel produit c'est exactement et comment on le trouve.... voir si tu me mets directement le lien.... car la je me demande si je suis pas handicapé du cerveau.... MDR, j'espère que leurs produits sont bien car leur site c'est de la M..:mad:

j'ai vu tes poses avec confort mask de l'onglerie, dont j'aime beaucoup le rendu

mais j'ai pas vu celles avec flynail, c'est quelles photos ?
ah mince j'avais pas posté, vu que c'était juste french, c'est le "avant remplissage" de la dernière photo

super merci.
par contre, tu vas me trouver blonde (LOL) mais je le trouver super mal fait ce site. Dis moi quel produit c'est exactement et comment on le trouve.... voir si tu me mets directement le lien.... car la je me demande si je suis pas handicapé du cerveau.... MDR, j'espère que leurs produits sont bien car leur site c'est de la M..:mad:
leurs produits sont super, j'utilise aussi beaucoup leur french et leu construction transparent rose est nickel également!
Make-Up Gel - Type: 15ml | Gel UV: Phases gels | Phases gels

coucou charlouise,
J'ai commencé à passer ma commande sur naidesign....ho lalala, faut que je me calme, je trouve les produits tellement pas chèr que j'en prend ché pas combien...enfin bref, la n'est pas le problème.
Le problème, c'est que j'ai vu un post ou les filles du fofo disait qu'ils y avait des problèmes d'approvisionnement, de délai...etc....
Pour toi ça donne quoi ? Tu commandes souvent ? Tu es livré en combien de temps?
Voilou
biz

coucou charlouise,
J'ai commencé à passer ma commande sur naidesign....ho lalala, faut que je me calme, je trouve les produits tellement pas chèr que j'en prend ché pas combien...enfin bref, la n'est pas le problème.
Le problème, c'est que j'ai vu un post ou les filles du fofo disait qu'ils y avait des problèmes d'approvisionnement, de délai...etc....
Pour toi ça donne quoi ? Tu commandes souvent ? Tu es livré en combien de temps?
Voilou
biz
je n'ai commandé qu'une fois, livré en 9 jours, il ne me manquait que les limes, qu'ils m'ont remboursé un mois après!
regarde j'avais fait un poste de ce que j'avais acheté
http://forum.manucure.info/produits...-nailaurodiscount-et-comparatif-onglerie.html

Coucou, tu as celui-ci aussi. Make-Up Gel - Type: 15ml | Gel UV: Phases gels | Phases gels

Moi j'ai celui de Onglerie-center.be et il fait très naturel.
Tu peux voir les poses de ma galerie sont faites avec.
moi aussi j'utilise celui de naileurodiscount

d'ailleurs je viens de revendre le masque elite de rydnails un peut trop beige orangé a mon gout et le lorine de rydnails un peut trop rose a la repousse on vois trop la démarcation.
celui de naileurodiscouunt convient tout a fait a la carnation de ma matrice et pour le prix, on a pas peur de le proposer au modèles avec pour construction un clear , que c'est gels rosé qu'elles mettent toutes en construction !
beurk!

leurs produits sont super, j'utilise aussi beaucoup leur french et leu construction transparent rose est nickel également!
Make-Up Gel - Type: 15ml | Gel UV: Phases gels | Phases gels
par contre pour leur french moi avec eux je suis un peut perdue, j'avais mon gel quand j'ai achetée mon kit chez eux que je trouvée liquide, mais une copine ma dit qu'en fet liquide ce n'etais pas cela car il y avais encore plus liquide??
et celui ci etait un gel a viscosité moyenne semis liquide!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!!!!!!!!
donc pas de gel french epais et ni liquide chez eux!
comme aussi il n'y a pas d'ultra blanc, mais un blanc et un blanc soft
que prenez vous si non en gel french ultra blanc?

Retour