Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Salam,

c'est bien sajeda contente pour toi, t'as fais tes meches chez une coiffeuse ou toute seule??

Moi j'attends toujours mon lissage j'espere l'avoir avant lundi prochain c'est la date que j'ai bloqué pour me le faire

Ambre Douce a dit:
Salam,

c'est bien sajeda contente pour toi, t'as fais tes meches chez une coiffeuse ou toute seule??

Moi j'attends toujours mon lissage j'espere l'avoir avant lundi prochain c'est la date que j'ai bloqué pour me le faire

Wa alayki salam
Merci ma belle non j ai pas fait sa seul c est une coiffeuse a domicile qui est venue

Ambre Douce a dit:
ahh c'est cool que tu soit contente moi aprés 3 déceptions de coiffeuses a dom je crois que meme les mèches je vais m'y mettre lol

Moi sa va j ai poser la main sur une tres bonne coiffeuse chui contente
Tu va galerer a faire des meches seul a moins que sa soit avec le bonnet

au point ou 'en suis ... je ne suis plus a un ratage prés lol

ahh bein si tu est tombé sur la bonne coiffeuse faut la garder

moi j'ai toujours demandé la couleurs de la femme a djamel (melissa theuriau) debouz impossible de l'avoir
je me retrouve a chaque fois avec une couleur allah yaster !!!
Capture d’écran 2012-05-15 à 19.29.40.png

Ambre Douce a dit:
au point ou 'en suis ... je ne suis plus a un ratage prés lol

ahh bein si tu est tombé sur la bonne coiffeuse faut la garder

moi j'ai toujours demandé la couleurs de la femme a djamel (melissa theuriau) debouz impossible de l'avoir
je me retrouve a chaque fois avec une couleur allah yaster !!!

Mdr je te comprend c est magnifique j aime trop
Moi c est moi qui fesai nimp o debut avec les colo je voulait etre blonde je sui devenue orange mdr al hamdoulah maintenant je sais je fait plus de betise avec les colos

lol moi aussi je suis une folle de colo

mais ce qui est bien avec la colo tu ratrape ...t'achéte le couleur de tes chveux et hop ni vu ni connu
mais franchement quand tu mets le prix et que tu es dégueeeee a la fin...c'est pas top

Ambre Douce a dit:
lol moi aussi je suis une folle de colo

mais ce qui est bien avec la colo tu ratrape ...t'achéte le couleur de tes chveux et hop ni vu ni connu
mais franchement quand tu mets le prix et que tu es dégueeeee a la fin...c'est pas top

Oui je te comprend sa fou les nerf que tu paye assez cher pour ne pas avoir se que tu veux

je suis en train de faire ma meche test j'ai lavé la meche 3 fois puis mis la keratine et bien fait penetrer j'ai pas mis de gant mains n'on rien le produit pique un peu la gorge
la je laisse posé puis passe les pplaques

je suis en train de faire ma meche test j'ai lavé la meche 3 fois puis mis la keratine et bien fait penetrer j'ai pas mis de gant mains n'on rien le produit pique un peu la gorge
la je laisse posé puis passe les pplaques
coucou sajeda,

tu sèches au sèche cheveux après la pose et après tu passes les plaques

bigmac a dit:
coucou sajeda,

tu sèches au sèche cheveux après la pose et après tu passes les plaques

Oui merci bigmac c se que j ai fait c etait niquel pas de cheveux brulé ni casse chui contente

nanime a dit:
salam sajeda13
tu rince de suite ou tu la laisse poser 3 jours ??

Salam en faite le test je l ai fait pour savoir si sa n allait ni bruler ni casser mes cheveux apres le resultat on verra bien donc je sais pas si je vais rincer de suite ou laisser 3jours je me tate

sajeda13 a dit:
Salam en faite le test je l ai fait pour savoir si sa n allait ni bruler ni casser mes cheveux apres le resultat on verra bien donc je sais pas si je vais rincer de suite ou laisser 3jours je me tate

Rince demain lol

sajeda13 a dit:

Mais si ça doit brûler les cheveux on le voit des le passage des plaques?

julie0212 a dit:
Mais si ça doit brûler les cheveux on le voit des le passage des plaques?

Pas forcement vue qui m est deja arriver quelque de chose de frustrant juste en appliquant la creme lissante mes cheveux casser et devenait comme du chewing gum donc voila

yadefa a dit:
Coucou

Mais là t'as fait un LB normal pas comme le Kill lol ??

Oui c est un lissage bresilien mais bon voila vaut mieux prevenir que guerir sa m est arriver une fois mais pas deux incha allah je fait attention maintenant je double d attention

• Like
Reactions: Yna
Retour