Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Khallala je m exprime mal alors dsl les filles merci nanime pour le conseil

Adios amigos les plaques sajeda, range les au placard jusqu'au prochain lb et prends soin de ta chevelure ma belle, je suis happy pour toi ;)

inessouu a dit:
Adios amigos les plaques sajeda, range les au placard jusqu'au prochain lb et prends soin de ta chevelure ma belle, je suis happy pour toi ;)

Merci beaucoup ma belle
Oui je vais entretenir et les chouchouter au max incha allah
Mais je compte couper dans 15jours la j ai les pointes qui sont mortes puis j envie de refaire des meches blonde cendré puis refaire un fruity
Quel plaisir de pas avoir de volume et des cheveux doux

Merci beaucoup ma belle
Mais je compte couper dans 15jours la j ai les pointes qui sont mortes puis j envie de refaire des meches blonde cendré puis refaire un fruity

Oulalala vas y doucement profite un max de celui ci deja par contre pour tes meches tu aurais du faire avant !!! tu risque d'abimer ton lb :(
c'est ce qui met arrivé avec mon hgs:( je comprenais pas a l'epoque pourquoi il a pas tenu bah maintenant je sais :mad:

Les meches j en ai deja fait y a quinze jour mais la je veux refaire d une autre couleur c est pas grave si celui ci dure pas puiske je vais en refaire un autre pour renforcer l effet

sajeda13 a dit:
Merci beaucoup ma belle

Comme je te comprends, j'ai horreur du volume moi 10% me suffit amplement LOL, j'ai hâte de faire le miens ce week j'en peux plus de voir mes cheveux ainsi :-)

inessouu a dit:
Comme je te comprends, j'ai horreur du volume moi 10% me suffit amplement LOL, j'ai hâte de faire le miens ce week j'en peux plus de voir mes cheveux ainsi :-)

Ta vue et quand je vois qui y en a qui font tout pour avoir du volume waw je leur en donne si elles veulent lol
C est pas ton premier lb ?

Moi justement je veuuuux du volume, ce que j'aime c'est le raide avec volume, surtout sur ma tête, le plat ça ne le fait pas.

Sdq_ a dit:
Moi justement je veuuuux du volume, ce que j'aime c'est le raide avec volume, surtout sur ma tête, le plat ça ne le fait pas.

J'aime pas le plat plat mais pas le gonflé genre juste ce qu'il faut pas plus pas moins

sajeda13 a dit:
Ta vue et quand je vois qui y en a qui font tout pour avoir du volume waw je leur en donne si elles veulent lol
C est pas ton premier lb ?

Ah ça non c pas mon 1er lb ma biche je suis une droguée du Lb moi ;)

ah bon c'est mieux de repasser les plaque avant le 1er shampoing?! moi j'lai jamais fait mais je garde cette info pour ma prochaine fois.

sajeda13 c'est cool que tu sois satisfaite, tes cheveux on bien tenue pour la journée au sèchage naturel? ca n'a pas gonfflé?

Retour