choisir PBI ou SLA

inox1505

Membre Populaire
J'ai le catalogue PBI et maintenant j'hésite!!!je ne sais plus quoi choisir pour les kits CAP.Pouvez vous m'aider?:atog:

Re : choisir PBI ou SLA

coucou,

C'est pour qu'elle matériel que tu hésites ?
Le maquillage ou les produits ?

Si c'est pour le maquillage, que souhaites tu faire de ton maquillage après l'exam ?

Tu achètes du maquillage seulement quand tu veux devenir maquilleuse après ton CAP car ce n'est pas nécessaire, à moins que tu veux du maquillage pour toi. Je préfère prendre des produits de Beauty Nails à tarif élève ou les cires Perron Rigot que les palettes car tu peux en trouver à Sephora ou à Douglas, ça fait moins cher en plus.
Pour revenir à ta question, je préfère Serge Louis Alvarez lol, c'est les premiers produits que j'ai utilisés, j'étais toute émerveillée.

coucou,

C'est pour qu'elle matériel que tu hésites ?
Le maquillage ou les produits ?

Si c'est pour le maquillage, que souhaites tu faire de ton maquillage après l'exam ?

j'hésite beaucoup pour les soins du visage,le maquillage je souhaite le garder aprè l'exam

Tu achètes du maquillage seulement quand tu veux devenir maquilleuse après ton CAP car ce n'est pas nécessaire, à moins que tu veux du maquillage pour toi. Je préfère prendre des produits de Beauty Nails à tarif élève ou les cires Perron Rigot que les palettes car tu peux en trouver à Sephora ou à Douglas, ça fait moins cher en plus.
Pour revenir à ta question, je préfère Serge Louis Alvarez lol, c'est les premiers produits que j'ai utilisés, j'étais toute émerveillée.

c'est plus pour les soins visage que j'hésite mais le maquillage je souhaite le garder car j'adore ca!!!
leur kit épilation n'est pas très chère mais je n'y connai rien,je vais aller voir sur Perron Rigot,merci

Si tu vas sur le site Perron Rigot, tu vas devoir commander 6 paquets de cire à la fois :| ...

Si tu veux garder le maquillage je te conseille de l'acheter chez sla ou Make up for ever...

Pour le soin, il faut savoir que certaines peaux sensibles réagisent à leur produits...
En faites, il faut voir si tu veux juste un kit exam ou si tu souhaites travailler toute l'année avec ces produits...car dans les kits exam, la quantité est petite...

Ils sont plus cher que SLA mais beaucoup mieux...en plus en tant qu'étudiant tu as quand même le droit à -50%...c'est pas négligeable!

Mes profs ont dit que les palettes de ces 2 marques avaient presque la même qualité... J'ai jms testé les prdt make up 4ever. J'aime bien Grimas :$

Hello,

En tout cas, pour les produits pour les ongles, personnellement je n'aime pas trop PBI...
Pour le reste, j'ai la palette correctrice et j'en suis contente :) pareil pour les soins du visage, et la crème mains je la trouve super ^^
Ils font beaucoup d'articles tels que les poubelles, spatules etc, et les verrines, godets, pots, coupelles, mais tu peux trouver moins cher pour ca....
La dernière fois je suis allée chez Conforama et j'ai trouvé pas mal de sorte de contenants vendus par 5 pour pas cher ;)

Retour