Choisir sa resine ...

luciep51

Membre récent
Bonjour à toutes !
je suis nouvelle ici, je suis estheticienne à domicile et ayant de plus en plus de demande je me lance dans les ongles en resine...
j'ai tester peggy sage... une galere... les ongles sautent, se decollent ... est ce normal?
je sais que peggy sage n'est pas une tres bonne marque resine, alors je viens vous voir pour des conseils ! je cherche donc une resine facile à travailler car je ne suis pas encore à l'aise dans mes poses et si possible pas trop chère !
Et je suis preneuse de petits conseils qui pourrons m'aider à reussir mes poses!
merci d'avance !:30-niceeyes:

Re : Choisir sa resine ...

Hello oui en effet je suis pas fan de Peggy Sage en résine elles jaunie je trouve pour une super adhérence moi j'utilise Tammy Taylor (adnails) avec le primer qui sert de déshydratant et d'accroche ma dernière pose 6 semaines sans aucune casse et sans aucun décollement. en plus tu as deux séchages un lent et un rapide donc c top. Voilà

tu as une formation specifique en resine ,,???? sinon, je te dirais dejà commence par ça !! ce que tu vois en cap est nettement insuffisant et la matiere est bien plus complexe qu'il n'y parait !! car la resine Peggy a des defauts, mais elle tient. je dirais donc que tes problemes viennent plus de ton travail que du produit.
moi je suis fana de CND. ils ont une ecole de formation chez le revendeur parisien, ou j'ai été formée. je te mets les liens (les prix produits baissent pour les pro, pas de panique).
Créative Paris - La boutique de l'ongle - Beauté des mains et des pieds - CND - Creative Paris
Créative PARIS, école de formation de manucure et pose de faux ongles

car meme avec les meilleurs produits, sans une bonne formation , tu auras du mal !!
j'ajouterais que le gel s'apprend plus vite et est plus facile à proposer en domicile. j'ai fais du domicile et du salon de coiffure, on me faisait à chaque fois des reflexion sur l'odeur !! comme je ne voulais pas arreter la resine, je me suis installée chez moii!!!!

Merci de vos conseils ! mais je debute vraiment en onglerie alors je me perds un peu dans chaque marque il y a souvent plusieurs french, plusieurs remplissage ... lesquels choisir ?
que pensez vous de OPI ? et de Creative ?

Bonjours les filles,
J'ai été très intéressé par ce sujets.

Moi je viens de finir ma formation résine car j'avais fais une formation gel mes ma formatrice ma arnaquer puisque son gels c'étais de la grosse d'aube (excusé moi du thermes) par la suite j'ai pas trouver de gels assez résistant et un finition fine donc j'ai décider de me mettre en stand bye et de travailler pour me repayer un formation résine !! bref ^^

Aujourd'hui j'ai été former avec la résine Peggy sage bon elle tien mé en effets elle bleui je trouve au bout de 2semaine.

Je suis entrain de me lancer en auto-entrepreneur en ce moment je recherche une fusion avec un salon mes j'me voie pas leur faire une démonstration avec cette résine.$

Cher CND j'ai été sur le site et moi et l'anglais hummm c pas le top ^^ avez un autre lien ou un autre endroit avec des résine fiable mes dans des prix qui reste raisonnable (je vie seule avec ma poupée de 3ans) voila merci et si vous avez d'autre conseil pour moi je les prend avec plaisir !! merci a bientôt

Angel

ecoute sinon à priori les NDED sont aps mal. Nini les utilise avec de bons resultats. tu devrais lui dmeander lesquelles sont biens ;)

Génial miss !!!! tu es très pratique sur ce site j'ai vue !! <3 si tu a d'autre conseil je les prendrai avec plaisir merci beaucoup ^^

Bonjour
Je te laisse regarder notre gamme résine CESARS SECRETS
Nos clientes ne nous en disent que du bien
Si tu as besoin de renseignements tu peux me contacter sur notre mail
cdlt sandy

Moi j'ai tout de Peggy sage !! le souci que j'ai aujourd'hui ses quel bleui avec le temps mais sinon ça va les ongles son fin la forme de mes ongles son beau suis-je donc obliger de tout changer?

Retour