Choisir son vernis semi-permanent

niniemma

Nouveau Membre
Bonjour, je suis une débutante de vernis semi-permanent et pour le moment j'ai essayé la marque peggy sage mais je souhaiterai quelle marque marque, moins chère, je pourrai tester et de même qualité ?
 
Salut,

Alors moi j'ai testé les VP de la marque perfect nails.
Je ne sais pas si ils sont aussi bien que ceux de peggy sage (car je n'ai jamais testé ceux de peggysage).
En ce moment j'ai testé d'autres marques de VP, et pour le moment, le meilleur rapport qualité pris (pour moi) c'est ceux de perfect nails.

Après en parcourant le forum, j'ai vu qu'il y a des filles qui sont contentes des VP "Nded" et "la femme".
 
Et gel'in l'avantage c'est qu'ils ne sont pas chers, existent en deux contenances (7ml et 15ml) et tiennent bien. L'inconvénient est pour le retirer c'est une bonne vingtaine de minutes tellement il tient
 
C'est vrai qu'il y en a c'est pas donné, du coup Avec les tarifs qu'il faut pratiquer c'est pas super rentable .... Tu propose un truc plus rapide que la pose d'ongles en gel, et ça te revient au même niveau coût ...
 
Bonsoir,
J'ouvre prochainement mon institut et je cherche fournisseur pour vernis normal et vernis sémi-permanent pouvez- vous me dire quelle marque vous me conseillez je suis complètement perdue!!!!
Je voudrais une marque que je peux me servir pour les poses mais aussi pour la vente
Merci à toutes pour vos réponses
 
Beauty nails font vsp et normaux correspondants. J'utilise d'autres marques en priorité mais 1 fournisseur m'a offert de tester leurs vsp. Et là. .... surprise. ... vsp vraiment super tant au niveau de la tenue que de la fluidité. Contrairement à tous les avis négatifs. Par contre vernis classiques non testés. Pronails vsp+vernis traditionnels correspondant également. Idem chez p.sage. ( malheureusement concernant les psage j'ai remarqué qu'en fonction des lots une même ref couleur en vsp pouvait être totalement différente !!! Opi a aussi les correspondances vsp+traditionnels mais j'ai été très déçue par leur vsp. Plein de bonnes choses pour votre ouverture. Cordialement. Laurence.
 
esterella m**** le même article n'a pas la même Couleur selon les lots ??? c'est embêtant si t'aime une couleur et que tu veux précisément celle-ci. Bon à savoir, merci. Et au fait c'est lesquelles les couleurs ?
 
Le gris foncé ressort violine. Et soucis avec 1 rose qui était très différent dans 3 bouteilles côte à côte. Je te ferais passer les ref exactes. L'idéal est donc d'aller voir en magasin directement :-)
 
Bonjour, je suis une débutante de vernis semi-permanent et pour le moment j'ai essayé la marque peggy sage mais je souhaiterai quelle marque marque, moins chère, je pourrai tester et de même qualité ?

Je t'invite à découvrir notre gamme de VSP La Femme qui a un très bon rapport qualité/prix , avec une belle densité de couleur (semblable à celle de PS) pour un prix plus abordable!

http://www.gel-uv-discount.com/vernis-semi-permanent-femme.htm

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.
Bonne journée
Stéphanie
 
Retour
Haut