Choisir son vernis semi-permanent

Merci Esterella ( Laurence ) pour toutes ces infos je v regarder
Avez vous pris RDV avec vos fournisseurs pour les rencontrer?

Merci Olivier92
Oui je vais ouvrir dans le 77
Suis en plein dans mon dossier création
Si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer et je vous présente les catalogues mobiliers, matériels et... vernis. Nous pourrons regarder à l'élaboration d'un devis qui vous aidera pour la constitution de votre dossier.

Merci Manucure Academy je vais aller faire un tour
Combien de pose peut on faire environ avec un flacon?
Merci

Tout dépend de la longueur des ongles et de la quantité que tu appliques en fait, je n'ai pas vraiment de chiffre exact à te donner...
On doit être à plus de 20 poses ça c'est sûr!

Oh oui je connais bien Pontault Combault, j'ai ma nièce qui y réside et j'ai un fournisseur à Pontault également.
Les produits sont bien entendu homologués pour la revente. Ils sont tous conformes à la règlementation européenne. Nous nous interdisons de vendre certains produits douteux malgré la demande de certains clients.
Nous travaillions avec des Ecoles, des Instituts, salons, cela en va de notre réputation et de la pérennité de nos relations avec ceux qui nous accordent leur confiance.

Merci Esterella ( Laurence ) pour toutes ces infos je v regarder
Avez vous pris RDV avec vos fournisseurs pour les rencontrer?
Bonjour. Non je n'ai pas pris rdv avec les fournisseurs. J'ai eu la possibilité d'aller directement dans les points de vente pour certains. Et j'ai testé aussi en achetant sur le net sans avoir vu avant aussi.

Marie-L a dit:
Et gel'in l'avantage c'est qu'ils ne sont pas chers, existent en deux contenances (7ml et 15ml) et tiennent bien. L'inconvénient est pour le retirer c'est une bonne vingtaine de minutes tellement il tient

coucou

c est chez qui gel in ??? que j aille voir le site ?

merci ;)

Retour