Choisir une formation débutant ou perfectionnement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début

Jodie

Marmotte Blonde
Salut les filles,

Ca y est, je me décide a faire une formation, pas pour me lancer dans le metier moi je reste sur le versant passe temps.
Cependant ca commence a me gonfler de prendre 3ans pour me faire une pose... je souhaite donc passer en formation pour aller plus vite, acquérir des techniques moins coûteuses en temps, mais voila je me retrouve sur des sites qui en proposent plein et je ne sais pas laquelle prendre : débutant ou perfectionnement ? J'ai beau rechercher dans le fofo j'ai pas trouvé de réponses !

Parce que bon m'apprendre a poser une capsule, merci je sais...
Maintenant mes poses tiennent en plus, je n'ai plus de décollements !
Mais étant donné que rien n'est marqué sur le contenu réel de la formation...

Vous en pensez quoi ?

Merci a celles qui voudront bien me répondre ;)

Re : Choisir une formation débutant ou perfectionnement ?

je serais tenté de te dire une formation complete car le perfectionement c'est quand on a deja fait une formation et si tu n'a pas les gestes de base tu y sera peut etre un peu perdue
meme si tu revois les capsules tu apprendra plein d'autres chose je pense et ca corrigera peut etre aussi les automatisme que l'on prendss en autodidacte qui sont pas toujours bon

Ok merci beaucoup passionmangue :)
Ca répond exactement a mes interrogations, je prendrais donc une formation complète !

Ok merci beaucoup passionmangue :)
Ca répond exactement a mes interrogations, je prendrais donc une formation complète !
:D pas de soucie jodie contente de t'avoir aider tu habite vers ou tu sais ou et avec qui tu veux faire ta formation ?

J'habite a coté de Nimes, je me renseigne sur Polina et Yona...
Yona est beaucoup moins cher, mais je cherche des avis sur la qualité de la formation... Sinon j'irais chez Polina mais 750e pour un passe temps ca fait mal :lol:

J'habite a coté de Nimes, je me renseigne sur Polina et Yona...
Yona est beaucoup moins cher, mais je cherche des avis sur la qualité de la formation... Sinon j'irais chez Polina mais 750e pour un passe temps ca fait mal :lol:

bonjour )
vous n'etez pas obligée de prendre une formation complete, perfectionnement peut vous convenir tres bien, je pourrais vous conseiller au mieux si vous montrer les photos de vos poses et si vous me ditez comment vous travaillez.. capsules ou chablons ? est ce que vous faitez la prolongation de plaque avec les cover ? vous travaillez gel ou resine ? si gel - liquide ou epais ? vous pinchez vos poses ?
merci )

Retour