Jodie
Marmotte Blonde
Salut les filles,
Ca y est, je me décide a faire une formation, pas pour me lancer dans le metier moi je reste sur le versant passe temps.
Cependant ca commence a me gonfler de prendre 3ans pour me faire une pose... je souhaite donc passer en formation pour aller plus vite, acquérir des techniques moins coûteuses en temps, mais voila je me retrouve sur des sites qui en proposent plein et je ne sais pas laquelle prendre : débutant ou perfectionnement ? J'ai beau rechercher dans le fofo j'ai pas trouvé de réponses !
Parce que bon m'apprendre a poser une capsule, merci je sais...
Maintenant mes poses tiennent en plus, je n'ai plus de décollements !
Mais étant donné que rien n'est marqué sur le contenu réel de la formation...
Vous en pensez quoi ?
Merci a celles qui voudront bien me répondre
Ca y est, je me décide a faire une formation, pas pour me lancer dans le metier moi je reste sur le versant passe temps.
Cependant ca commence a me gonfler de prendre 3ans pour me faire une pose... je souhaite donc passer en formation pour aller plus vite, acquérir des techniques moins coûteuses en temps, mais voila je me retrouve sur des sites qui en proposent plein et je ne sais pas laquelle prendre : débutant ou perfectionnement ? J'ai beau rechercher dans le fofo j'ai pas trouvé de réponses !
Parce que bon m'apprendre a poser une capsule, merci je sais...
Maintenant mes poses tiennent en plus, je n'ai plus de décollements !
Mais étant donné que rien n'est marqué sur le contenu réel de la formation...
Vous en pensez quoi ?
Merci a celles qui voudront bien me répondre