Choisire les bon produits

jennys2010

Nouveau Membre
Je viens de trouver une vidéo qui explique la pose en gel avec tips...qui je trouve est très bien expliquée...!!!

Voilà ma question, en ce qui concerne les produits je m'y perds dans mes pinceaux :8-confused::8-confused::8-confused:

Désinfecter, pousser les cuticules, limer la surface de l'ongle et après avoir frotter, je peux coller le tips et le couper...jusque là ça va!!!
Si j'ai bien compris après je peux limer, donner la forme au tips et d'essayer de bouger le marquage du tips!!!
Ensuite à l'aide d'un coton je désinfecte l'ongle et je peux mettre du "primer", "gel de base", si j'ai bonne souvenance c'est l'un ou l'autre???
Lequel me conseilleriez-vous? Et la marque?
Je vois sur la vidéo qu'elle met le premier gel, ma question va être bête, mais ce gel là c'est le gel de construction, qu'elle met dans la lampe uv????
Je m'y perds à cette étape là en faite!!!!

Après ça ont doit désinfecter avec un coton, refaire la forme du tips et je vois que sur la vidéo elle repasse avec sa lime sur toute la surface????

honnêtement je comprends plus rien :Dancing_jimlad:enfin j'ai du mal quoi :teehee::teehee:

Vous pourriez-me dire, l'ordre des produits pour faire la pose et quelle marques à vote avis???

Je vous ennuie surement avec toutes mes questions...

Re : Choisire les bon produits

désinfecte
pousse cuti
matifié l'ongle
dépoussière
cleaner

coller capsules
couper caps
limer démarcations
matifier les caps
dépoussière, cleaner

primer acide que sur l'ongle naturel
ou bien
primer sans acide sur tout l'ongle
ou bien
gel de base
(normalement c'est l'un ou l'autre)
(mais pour certaine marque on peut mettre les deux)
catalyse
french
catalyse
construction
catalyse
cleaner

donner forme a l'ongle
dépoussière et cleaner

finition

voila le protocole

je crois que je n'ai rien oublier....

désinfecte
pousse cuti
matifié l'ongle
dépoussière
cleaner

coller capsules
couper caps
limer démarcations
matifier les caps
dépoussière, cleaner

primer acide que sur l'ongle naturel
ou bien
primer sans acide sur tout l'ongle
ou bien
gel de base
(normalement c'est l'un ou l'autre)
(mais pour certaine marque on peut mettre les deux)
catalyse
french
catalyse
construction
catalyse
cleaner

donner forme a l'ongle
dépoussière et cleaner

finition

voila le protocole

je crois que je n'ai rien oublier....

un grand merci ta réponse...:wink::wink:
Je vais aller voire dans le lexique, mais si j'ai bien compris CLEANER, c'est un produit liquide qui sert à oter la couche collante des gels après catalysation???
Donc ont peu dire que c'est un "dégraissant"???Que l'ont met dans un flacon un genre de pompe???

Quand tu dit CATALYSE qu'est ce que ca veut dire exactement???
Et encore une dernière petite question, pour le gel de base ou primer, la french et le gel de construction qu'elle marque me conseilles tu???

Merci d'avance en tout cas:dsmile:

nan tkt,c rien,vaut mieux poser la question et etre sur!!et le cleaner,oui c est un dégraissant

nan tkt,c rien,vaut mieux poser la question et etre sur!!et le cleaner,oui c est un dégraissant

Merci de répondre c'est c:3-blink::3-blink:lllll....

Tu peux peut être me dire, avec quel produit je peux travailler???
J'ai vu sur le forum, que CESAR, ONGLERIE, NIRVANAILS était souvent cité...
Ah et oui j'ai une qestion encore et toujurs, c'est mieux de mettre un primer rien que sur l'ongle naturelle ou bien de directement mettre le gel de base sur toute la surface de l'ongle?

moi je mets du primer,je n utilise pas de gel de base.moi j utilise les gels rydnail,beauty nails,et la je viens de passer commande chez gel uv discount,mais j ai pas encor essayé,mais beaucoup les utilise,et les aime bien

moi je mets du primer,je n utilise pas de gel de base.moi j utilise les gels rydnail,beauty nails,et la je viens de passer commande chez gel uv discount,mais j ai pas encor essayé,mais beaucoup les utilise,et les aime bien

ok super pour le conseil...
Donc si tu mets du primer, quand il a bien sècher tu commence directement à mettre le 2ième gel???
Qui est le french???

moi aprés le primer,une fois qui la sécher,je mets une fine couche de construction,je catalyse,et ensuite je fais la french

moi aprés le primer,une fois qui la sécher,je mets une fine couche de construction,je catalyse,et ensuite je fais la french

Donc primer puis une fine couche de construction...La quelle marque pour cete couche???stp :yeah:

Quand tu mets le premier gel (je pense la couche de construction) tu le mets comment toi???
Ma formatrice ma expliquer de le mettre avec un pinceau, mais que ce dernier ne devais presque pas touche le gel...Ont peut le mettre comme un vernis tu pense???

la fine couche oui au pinceau si tu la fait au dotting ce sera trop epais je pense , mais tu en met pas beaucoup juste une fine couche

la fine couche oui au pinceau si tu la fait au dotting ce sera trop epais je pense , mais tu en met pas beaucoup juste une fine couche

Au dotting....:atog:les filles je suis nouvelle dans le domaine :laughing1:donc je comprends pas toujours tout....!!!

Après avoir placer les tips je mets du primer rien que sur l'ongle d'origine et quand c'est sec je commence alors avec du gel???
Si je c'est juste ce que je dit, c'est le GEL CONSTRUCTEUR????
Donc ce gel la je peux le mettre comme un vervis mais bien sur sans pousser comme une malade quoi....

apres ton primer,tu mets le gel de construction en fine couche,avc ton pinceau(com du vernis) sur tou l ongle,tu catalyse,puis tu fais ta french

Retour