choix assistante maternelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
petitbout a dit:
elle a droit a 5 semaines comme tout le monde et 2 jours supplémentaires payés par enfant,
aprés c est si elle se met en AT c est certain qu elle aura 8 semaines,mais en théorie je pense pas, enfin, les AM que je connais n ont pas 8 semaines

merci pour ces precisions!cest quoi que tu appelles AT?parce que meme avec 2jours en plus par enfant ca fait pas 8semaines oui moi non plus pas vu d ass mat avec 8semaines de vacs et heureusement que ca court pas les rues lool

Alors sur les 15 que j ai appeler j ai obtenu 4 rdv dont une qui m a tout de suite dit je vois 4 autres parents et c est moi qui fait mon choix ...
La 1ere qu on a ete voir nous a ouvert en survet avec cheveux en petard etc ...elle me prenait 2,44 net par heure et ete l'immeuble a cote de chez moi elle nous a montrer appart c'etait bagdad en sachant que mon petit bout va commencer a tout mettre a la bouche ...
La 2eme est celle qu'on a ..coup de coeur ...elle est douce et a une piece expres pour les enfants ...
J ai confiance en elle et donc ca n'a pas ete dur de lui confié et pourtant il n'avais que 2mois et demi

Nini-PAssions a dit:
je ne connaissais pas ce mode de garde a son propre domicile!

Ici c'est très répandu mais c'est vrai que lorsqu'on a qu'un seul enfant a faire garder ça peut revenir a cher a part si tu trouve une autre famille pour faire une garde partager.
Mais après faut aussi accepter que la personne sera chez toi toute la journée.

MySsRonDe78 a dit:
Ici c'est très répandu mais c'est vrai que lorsqu'on a qu'un seul enfant a faire garder ça peut revenir a cher a part si tu trouve une autre famille pour faire une garde partager.
Mais après faut aussi accepter que la personne sera chez toi toute la journée.

moi je prefererai que mon ptit bout soit chez moi

Nini-PAssions a dit:
moi je prefererai que mon ptit bout soit chez moi

Franchement moi j'adore mon travail et j'avoue que je préfère être chez les gens que toute la journée chez moi.
En plus j'ai des patrons en or donc c'est que du bonheur!

Nini-PAssions a dit:
franchement si jlui confie mon goss jai pas peur dlui confier mon appart loool

Lool oui c'est vrai lol! Mais des fois y a des gens qui n'aiment pas trop.
Mais les parents aiment bien car le par exemple le matin pas besoin de lever bb.

Alors sur les 15 que j ai appeler j ai obtenu 4 rdv dont une qui m a tout de suite dit je vois 4 autres parents et c est moi qui fait mon choix ...
La 1ere qu on a ete voir nous a ouvert en survet avec cheveux en petard etc ...elle me prenait 2,44 net par heure et ete l'immeuble a cote de chez moi elle nous a montrer appart c'etait bagdad en sachant que mon petit bout va commencer a tout mettre a la bouche ...
La 2eme est celle qu'on a ..coup de coeur ...elle est douce et a une piece expres pour les enfants ...
J ai confiance en elle et donc ca n'a pas ete dur de lui confié et pourtant il n'avais que 2mois et demi

coucou, tu as bien de la chance, moi je n'ai pas eu de vrai coup de coeur, je la trouve agréable mais je ne me suis pas dis c'est sure c'est elle!
En même temps, je n'ai pas vraiment le choix, la premiere est trop cher pour nous, 910 euro par mois c'est enorme!

8semaones,de vacances?!!!!
Bah y en a qui ont la belle vie :p
Je suis ton post qui m interesse ;)

Tout à fait d'accord avec toi, je trouve que 8 semaines c'est enorme, sacahnt que le papa est cuisinier et que les vacances il ne connait pas trop je vais devoir me debrouiller pour obtenir 3 semaines de vacances en plus... je ne suis pas sure que mon employeur sera d'accord avec ça lol

En fait tout dépends si tu fais une garde partagée ça te reviens a moins cher. Après j'avoue que si ton appart n'est pas adapté c'est pas facile.
J'espère que tu trouveras ton bonheur, dommage que je ne connaisse pas d'AM sur Versailles!!

Non ce n'est pas possible chez moi, nous habitons en 2 pieces donc bon c'est pas l'ideal et puis je trouve sympa de faire la difference entre la maison et la nounou non?

geoklo a dit:
Non ce n'est pas possible chez moi, nous habitons en 2 pieces donc bon c'est pas l'ideal et puis je trouve sympa de faire la difference entre la maison et la nounou non?

Oui puis au moins il sera avec d'autres enfants

Retour