Madeline76
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:le grapy liss, j'ai fait un post![]()
Dsl jte dis ma mémoire sélectionne mes cours en ce moment! Et tu avais fait quoi avant celui ci?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:le grapy liss, j'ai fait un post![]()
Dsl jte dis ma mémoire sélectionne mes cours en ce moment! Et tu avais fait quoi avant celui ci?
Mababy0331 a dit:alors niveau lisse j'ai préféré le cacao puis le botox puisque je trouve qu'il les a lissés encore plus
et niveau soin sans hésitez le botox et le grapy liss, car pareil je pense que le grapy liss à compléter le soin du botox
mais cela dit pour 1er lissage le fruity m'a bien convaincu car il m'a facilité les lissages![]()
Moi le botox a rien lissé du tout ! Par contre niveau soin y'a du mieux ça c'est clair mais comme je pensais qu'il allait lisser et que je transpire dans la nuque la nuit et que je ressemble aux Jackson 5 quand je me lève mdr bah j'ai rincé environ 4/5h après. Du coup je suis dégoûtée! J'aurais du laisser poser!
Sinon moi le fruity avais bien marche
Mababy0331 a dit:oooo domagemoi perso j'ai laissé posé le botox comme pour les lb c'est à dire 3 jours!
retente un fruity peut être
Bah le fruity et sa gamme ne posent pas 3 jours. Enfin tu peux mais tu peux aussi rincer aussitôt. C'est pour ça que j'ai pris ça d'ailleurs. Enfin maintenant que j'ai un nouveau Lisseur, peut que ça va rester lissé la nuit...
Mababy0331 a dit:oui oui je sais mais j'avais suivi les conseils de filles du fofo, elles m'avais dit de faire comme les autres lb
bon croisons les doigts pour tes cheveux alors![]()
Madeline76 a dit:Oui tu as bien fait ;-)
Oui je vais déjà faire mon fond de bouteille botox pi j'ai le DH qui arrive et LI m'a envoyé un échantillon leave in
Mababy0331 a dit:Aaaaa ben si avec tout ca tes cheveux sont pas soigner ... Lol!
Moi c'est chelou depuis le grapy liss, mes cheveux sont super doux mais ils ont regonflés comme avant mon 1er lb, de visu + ma couleur c'est la cata :-/
Madeline76 a dit:Tu veux quoi en fait comme couleur ?
Mababy0331 a dit:Ben jsuis obligé de foncé un peu :-(
Va ds mon post "mon color out" ds les dernieres pages, tu comprendras mieux :-/
Mababy0331 a dit:Ben jsuis obligé de foncé un peu :-(
Va ds mon post "mon color out" ds les dernieres pages, tu comprendras mieux :-/
Madeline76 a dit:J'ai vu. Moi j'avais un peu le même genre de pb et j'ai trouvé une solution efficace et sans danger : les mèches. C'est pour ça que jte demande ce que tu veux!!!!! Alors des moi mdr
Aaa ok lol!!
Merci ;-)
Bon en fait je voulais un blond beige sans cuivré et sans doré!
Mais jpeux plus faire de meches, plus de sous :-(
Et a la base je voulais pas trop clair,mais bon on vera ce que me propose la coiffeuse!
Merci c'est gentil, jte dit bonne nuit bisouxxx
Madeline76 a dit:Mais je croyais que la coiffeuse allait travailler gratuitement? Franchement, depuis que j'achète mes propres produits et que ma mère me coiffe (et vice versa), j'ai enfin ce que je veux! Et sincèrement, les produits en grossiste ne valent pas cher. La petite bouteille d'oxydant vaut 3 euros et la poudre, ça dépend de la quantité.
Mababy0331 a dit:Oui oui mais c'est la couleur qu'elle m'offre, dc pas de meches :-/
Mais moi aussi d'habitude je fait les trucs moi même mais les meches j'y arrive pas, la derniere fois je les ai faites avec une copine c'était moche d'ou mon ptit passage chez le coiffeur :-/
Madeline76 a dit:Ça lui coûte moins cher en produit de te faire des mèches!!! Teste! Qui ne tente rien n'a rien! De toute façon elle ne pourra pas nier que tu n'auras plus de pb si tu déco quelques mèches et si le reste ne te plait pas, tu pourras tjr les mécher en plus foncé. Comme ça, même si ça tourne, ça se verra moins avec les mèches blondes.
Franchement je t'aurai fait des mèches avec plaisir ;-)