Lissage Brésilien Choix botox

Madeline76

Membre Populaire
Coucou les filles! Je projète de faire un botox mais le le pb ici c'est que s'il y a un post sur le sujet, ça dévie tjr pi après pour aller chercher l'info dans les 12957 pages, c'est galère mdr et à l'inverse, tu peux trouver les infos dans des posts qui n'ont aucun rapport! Du coup j'ouvre un post exprès! Bref vous avez compris l'idée! Je souhaite avoir vos avis sur vos expériences botox. Me dire lesquels vous avez préféré et sur quel site vous les avez trouvés. La je cherche principalement du soin. J'en ai vu plusieurs sur LI mais je ne connais pas les différences entre chacun d'eux! A vos claviers! ;-)

Salut madeline !! Alors moi sous les conseils des filles j'ai opté pour le botox terapy de lissage de cheveux j'attend de le recevoir et des que je l'aurais fait je te dirai ce que j'en pense !!! Merci les filles :)

Rooooh alors je ne saurai te dire faudrait tester les deux et tu verra par toi meme je pense que c'est ce que je vais faire et le prix reste raisonnable pour pouvoir tester les deux!!

Alors j'ai reussi a joindre lissage de cheveux pour savoir la difference entre deux!! Alors le choco est plus hydratant et c'est plus pour un cheveu sec !!!

chachat a dit:
Alors j'ai reussi a joindre lissage de cheveux pour savoir la difference entre deux!! Alors le choco est plus hydratant et c'est plus pour un cheveu sec !!!

Ah bah c'est ce que j'allais dire ! Moi aussi je vais leur ai envoyé un mail! Pas de code promo pour le site les filles ?

Madeline76 a dit:
Ah bah c'est ce que j'allais dire ! Moi aussi je vais leur ai envoyé un mail! Pas de code promo pour le site les filles ?

Y a la livraison a 1€ a partir d un certain montant

Madeline76 a dit:

Y a la livraison a 1€ a partir d un certain montant

Oui! Enfin! J'ai donc commandé le kera-P choco fait pour les cheveux secs et sensibilisés et la ligne d'entretien Keracai! Toutes les filles ici semblent être contente de cette gamme donc je me lance d'autant plus qu'elle est soldée à 35 euros...

Super !!! Oui la gamme keracai est super j'aime bien le masque par contre le botox choco pas tester mais il me semble que sajeda a bien aimé .

Madeline76 a dit:
Ah bah si tu ne sais plus, c'est peut-être que ça ne t'a pas marqué! si? Très bonne question de BRESILIA

Quand j ai commander j avais pas fait attention au fait qu il y est le choco ect c est en discutant avec une fille sur le forum que je m en suis rendu compte
Ta qu a verifier les conversation j avais ouvert un post sur le botox

Retour