choix de capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valousim
  • Date de début Date de début

valousim

Nouveau Membre
bonjour, j'aimerais savoir comment on sait si quelle capsules utiliser selon si on a un ongle plat ou bombé et quelle différence d'utilisation entre les capsules a petites encoches et a grandes encoches. Je suis un peu perdue quand au choix. Merci a touts celles qui pourront m'apporter une réponse.

petite encoche tu ora moin de limage et si tu fait une french tu aura juste a suivre la ligne de demarcation à grande encoche perso j'ai pa adherer mes a ce qui parait sa a une meilleur tenue!!perso jamais eu de souci avec petite encoche tant quel est bien coller c bon!!!

dsl je pe pas t'aider plus mes moi se que j'ai fait au debut j'allais sur des sites qui vende plein decapsule differente et il y en a ou il y a description!!!super pratique car des capsule il y en a des tonne!!! des dramatique ,avec encoche sans enchoche petite encoche special ongle rongées etc....

Ça dépend de pas mal de paramètres, mais on va dire que je dois mettre dans les 2h30/3h00, je suis une débutante n'ayant suivie que 4 semaines de formation, et ça fait environ deux semaines que je pratique sur des clientes.
Donc mon temps n'est pas à prendre comme un temps de référence, je laisse le soin aux "pros" de te répondre :)

ah d'accord merci!!
bon alors avis au pro si vous pouvez me dire le temps que vous mettez pour faire une pose svc c srai gentil!!

Retour