Choix de charte graphique pour mon entreprise de beauté à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sophylia
  • Date de début Date de début

Sophylia

Nouveau Membre
N'arrivant pas a me decider !!:atog: Je fais appelle a vous !!:audi:
Voici les deux chartes graphiques !!
La dorée ou l'argenté ,( ou un mélange des deux !! lol ) sachant que cela servira a toute ma communication et a mon covering voiture !!

Merci a vous , a vos claviers les filles !!:wub:

Pièces jointes

• idee2_modifié-1.jpg
    idee2_modifié-1.jpg
    43.7 KB · Affichages: 138
  • idée1_modifié-1.jpg
    idée1_modifié-1.jpg
    60 KB · Affichages: 146
Re : Charte Graphique Beauté a domicile !! Besoin de vous !! ;)

salut les deux sont bien,le seul truc qui me dérange c'est les petits points lumineux.et si y a à choisir je préfère version argentée.bonne continuation!!

Bonjour,
Alors moi je préfère la doré... ( ha ! les gouts et les couleurs...lol)
Par contre c'est vrai que les " lumières " sont peut être de trop.
Je n'en laisserais qu'une à savoir :celle ou il y a écrit " beauté".

moi aussi je préfére la doré c'est plus chalereux ;-)

La dorée fait plus luxe... L'argentée est plus simple (à toi de voir)...

J'ai un gros penchant pour le doré ,aussi mais j'attends la reponse de mon imprimeur , pour voir si c'est possible de vraiment faire doré et pas jaune sur la carte lol et surtout ce que cela coutera !!

Je pense gardé la presentation de l'argenté mais en doré !

En tout cas merci a vous pour vos avis !! c gentil !!

La mangeuse d'olives fait un petit tour sur ton post! mmmmddddrrrrr

Alors moi je n'aime pas la couleur doré à la base mais il faudrait prendre effectivement la présentation de celle argenté mais en doré car elle ressortira mieux!!
Bref tu m'as comprise!! lol
Bisouilles.

doré avec la présentation de gauche

par contre fait gaffe en doré que ce soit assez voyant

en tout cas ça fait très classe !

je dirai version argenté mais avec une autre police plus sobre et prénom et tel en moins gros.

Comme quoi, les gouts et les couleurs...

Depuis 10 ans que je fais de l'infographie, le choix des couleurs a toujours été compliquée.
Pour résumer. l'imprimeur te demandera sans soute plus cher pour utiliser une encre "argentée" ou "dorée". Après, le choix du papier peut rendre l'effet plus ou moins réussi si tu prend une écriture jaune. Perso, je prendrai un papier mat avec pelliculage mat (assez class).

SIncèrement, pour ta composition, fait attention à la bonne lisiblité. Le choix de la police est elle judicieuse ? Ne fait elle pas trop "tassée". Dans l'esthétisme, on privilégie assez les aérations. Quant aux hallo lumineux, l'effet doublé fait perdre justement l'effet. Soit tu le diminue en taille sur le deuxième, soit tu n'en mets qu'un.

Le titre est un peut trop bord cadre (l'imprimeur risque de te couper le haut des lettres si trop près du bord).

Après, c'est un vrai travail de composition (chacun son métier, je serai incapable de faire le tient ;-) ). Sinon, l'ambiance et l'esthétisme de la carte est très réussi et de bon goût.

J'espère t'avoir apporter quelques éclaircissements, bon courrage.

Olivier
www.olivierbenguigui.com

Apres info avec mon imprimeur , l'effet doré ou argenté rendrait mes cartes de visites , 3 x plus cher !!

Donc me voila parti sur un nouveau Bon a tirer pour mes plaquettes !! A vos commentaires !!

Le depliant sera sur 4 pages un feuille A4 plié en deux , voici les deux premieres pages , c'est un premier jet , voici mon boulot de cette nuit

Pièces jointes

• P1_8forum.jpg
    P1_8forum.jpg
    37.5 KB · Affichages: 90
  • menu1forum_modifié-1.jpg
    menu1forum_modifié-1.jpg
    49.4 KB · Affichages: 91

c'est très jolie! mais je descendrais un peut ton nom commercial afin de voir le visage en entier, ou alors mettre le visage plus clair en transparence..

Je suis du meme avis que Moemie, je descendrais un peu ton nom afin de voir mieux le visage, enfin je dis ca moi ..... lol

Tu as fais un super boulot, c'est magnifique, bravo ma belle.
Bisouilles.

Merci Melle et Messieur ca fait plaisir !! Bon j'ai pris vos remarque en compte et voila le deuxieme jet qui j'espere sera le bon , j'en peux plus de photoshop !! :bebeouin:

Si vous voyez une coquille ou quelque chose qui cloche !! N'hesitez pas !!

Festi j'ai le droit a une olive j'ai bien bossé? Non ?

En tout cas merci a tous car cela m'aide bien a avancé !!Et avoir un oeil exterieur m'est precieux car a force d'etre dessus je vois plus rien !!:gni:

Bisou

Pièces jointes

• P1FORUM.jpg
    P1FORUM.jpg
    39.5 KB · Affichages: 86
  • P23FORUM.jpg
    P23FORUM.jpg
    93.6 KB · Affichages: 89

La 2ème, version or, elle est plus stylée.

Merci Melle et Messieur ca fait plaisir !! Bon j'ai pris vos remarque en compte et voila le deuxieme jet qui j'espere sera le bon , j'en peux plus de photoshop !! :bebeouin:

Si vous voyez une coquille ou quelque chose qui cloche !! N'hesitez pas !!

Festi j'ai le droit a une olive j'ai bien bossé? Non ?

En tout cas merci a tous car cela m'aide bien a avancé !!Et avoir un oeil exterieur m'est precieux car a force d'etre dessus je vois plus rien !!:gni:

Bisou

Biensur que tu as le droit à une olive meme un seau si tu veux!! mmmdddrrr
Alors la 1ère maquette est parfaite, parcontre sur la 2ème tu as oublié un espace au niveau de pose gel (je ne me rappelle plus la ligne exacte).
Je ne sais pas si je me trompes, mais tu devrais peut etre mettre au pluriel épilations, soins, ect sauf onglerie!! lol
Après je dis ca .... sifflotte mmmdddrrr
Bisouilles.

Merci miss , ayez j'ai rectifié la ligne gel hihi

Ben justement je me suis taté pour l'histoire du pluriel je me dit le soin du visage gniak gniark donc sans s si il y a des experts en regles d'orthographe suis preneuse lol

Je bosse cette nuit sur le reste du flyer et vous poste ca demain !!

Merci pour les olives ma chérie !!Miam j'ai du chocolat milka a te vendre ce soir si tu veux !!

Bon allez j'y retourne !!Bisou

Retour