Choix de charte graphique pour mon entreprise de beauté à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sophylia
  • Date de début Date de début
Re : Charte Graphique Beauté a domicile !! Besoin de vous !! ;)

Ah j'allais oublié ; Festi t'as de beaux yeux , tu sais (a lire avec la voix de Gabin!!lol):eek:

Merci miss , ayez j'ai rectifié la ligne gel hihi

Ben justement je me suis taté pour l'histoire du pluriel je me dit le soin du visage gniak gniark donc sans s si il y a des experts en regles d'orthographe suis preneuse lol

Je bosse cette nuit sur le reste du flyer et vous poste ca demain !!

Merci pour les olives ma chérie !!Miam j'ai du chocolat milka a te vendre ce soir si tu veux !!

Bon allez j'y retourne !!Bisou

A etudier pour le pluriel ou pas!! Perso je l'aurais fait car ce sont des "soins" que tu propose, mais après effectivement tu dis le soin machin, ect... Alors au final difficile à toi de voir!! mdr
Pas de chocolat pour moi que du salé!! lol

Ah j'allais oublié ; Festi t'as de beaux yeux , tu sais (a lire avec la voix de Gabin!!lol):eek:

Roh c'est gentil, je vais rougir!!
J'entends sa voix et ca le fait grave!! lol

Penses à nous montrer tes maquettes!!
Bisouilles.

Alors au final difficile à toi de voir!! mdr
Pas de chocolat pour moi que du salé!! lol

Penses à nous montrer tes maquettes!!
Bisouilles.

Bon ben je vais te payer en saucisson direct made in auvergne , le truc qui te file de la cellulite rien qu'en le regardant !!:39-licking:Miam !!

Alors voici mon boulot de cette nuit, je n'ai pas encore fait la verification d'orthographe , trop nase j'y voyais plus rien :atog:

A vos commentaires !!

Pièces jointes

• P14Forum.jpg
    P14Forum.jpg
    105.4 KB · Affichages: 79
  • P23FORUM.jpg
    P23FORUM.jpg
    93.6 KB · Affichages: 75

Bon ben je vais te payer en saucisson direct made in auvergne , le truc qui te file de la cellulite rien qu'en le regardant !!:39-licking:Miam !!

Alors voici mon boulot de cette nuit, je n'ai pas encore fait la verification d'orthographe , trop nase j'y voyais plus rien :atog:

A vos commentaires !!

Ah non de la cellutite j'en ai des tonnes!! Garde le ton saucisson! mmmmdddrrrrr
Sympa l'idée de l'interview!! Parcontre il y a des petites fautes d'ortho (2 je crois!lol), et ton espace n'est toujours pas mis, c'est dans la bubrique mains à la 6ème ligne! lol

Mais bon au milieu de la nuit normal de ne pas etre au top de sa forme, quelle idée d'ailleurs que tu as eu!! mmmmdddddrrrrr

Ben oui je sais je suis un peu frappé sur les bords !! tu l'avais deja remarqué !! enfin j'en connais quelques unes qui sont pas mal aussi dans le genre :drunk:

C'est le seule moment ou je peut me coller la musique a fond dans mon casque et me mettre a fond sur ce que je fais , ma petite a 3 ans et etre interrompu toutes les 3 minutes je peux pas !!hihi , voui pour les fautes j'ai vu ce matin au reveil , quel honte je devais etre sur une autre planete hier !!

j'aime mieux comme sa c'est vraiment jolie! mais vous êtes plusieurs esthéticienne à domicile? c'est l'impression que j'ai en te lisant c'est ambiguë on ne sait pas si tu es seule ou plusieurs..
après comme tu l'as dit vérifie bien l'orthographe mais tu devais être fatiguée et un ras le bol lol bon courage pour la suite!

Merci Mélanie , c'est gentil , oui en relisant c'est ambigue en effet et oui pour l'orthographe j'étais rincé , je vais tous faire verifier par l'institutrice de ma fille , je lui ai demandé hier elle ok , la pauvre mes flyers , plus mon dossier pour la banque elle va pleurer c'est un pavé !!lol

Merci Mélanie , c'est gentil , oui en relisant c'est ambigue en effet et oui pour l'orthographe j'étais rincé , je vais tous faire verifier par l'institutrice de ma fille , je lui ai demandé hier elle ok , la pauvre mes flyers , plus mon dossier pour la banque elle va pleurer c'est un pavé !!lol

lol mdr c'est sympas de sa part!!
en tout cas je te souhaite plein de clientes pour ton entreprise! tiens nous au courant de ton démarrage!

tes plaquettes sont superbes ...et tes prix ça fait rêver ....dommage que tu sois loin ...très bonne idée l'instit pour corriger je n'y aurais pas pensé lol +1

Merci Noemi et Olympe !! Le demarrage s'annonce eminnent j'ai l'accord de mon banquier reste plus qu'a tout mettre en place !

moi je dis argent pour la voiture car le dore c est pas lisible

ben j'ai etais voir mon banquier ( qui a un fessier a tomber par terre !!:tongue4: ce qui ne gache rien )il est tres emballé par mes projets , car il y a celui ci que je vous ai montrer mais un autre en parallele que je garde secret jusqu'au bout , hihi , donc il est tres emballer par mon dossier , il m' a donné son accord de principe reste a finaliser le dossier , j'espere que tout sera good pour un demarrage debut juillet . Voila ma jolie festi ... t'inquiete quand je fais sauter le champ' quand tout sera finalisé , je t'appelle !!

J'espère bien que tu me tiendras au courant! lol
Et je pense que tout se passera bien!! hihihi

Bonsoir,
J'arrive à la traine mais bon !
Au niveau de tes cartes, tu as l'argenté ou la personne est tourné vers le passé et le doré vers le futur, pour ta carte il vaut mieux une personne qui regarde ou qui soit tourné vers la droite ! déjà ça sera pas mal, bon courage

Retour