Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci miss , ayez j'ai rectifié la ligne gel hihi
Ben justement je me suis taté pour l'histoire du pluriel je me dit le soin du visage gniak gniark donc sans s si il y a des experts en regles d'orthographe suis preneuse lol
Je bosse cette nuit sur le reste du flyer et vous poste ca demain !!
Merci pour les olives ma chérie !!Miam j'ai du chocolat milka a te vendre ce soir si tu veux !!
Bon allez j'y retourne !!Bisou
Ah j'allais oublié ; Festi t'as de beaux yeux , tu sais (a lire avec la voix de Gabin!!lol)![]()
Alors au final difficile à toi de voir!! mdr
Pas de chocolat pour moi que du salé!! lol
Penses à nous montrer tes maquettes!!
Bisouilles.
Miam !!Bon ben je vais te payer en saucisson direct made in auvergne , le truc qui te file de la cellulite rien qu'en le regardant !!Miam !!
Alors voici mon boulot de cette nuit, je n'ai pas encore fait la verification d'orthographe , trop nase j'y voyais plus rien :atog:
A vos commentaires !!
Merci Mélanie , c'est gentil , oui en relisant c'est ambigue en effet et oui pour l'orthographe j'étais rincé , je vais tous faire verifier par l'institutrice de ma fille , je lui ai demandé hier elle ok , la pauvre mes flyers , plus mon dossier pour la banque elle va pleurer c'est un pavé !!lol