Choix de forme d'ongles naturels

strawberrymina

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vous écris car je ne sais pas quelle forme choisir pour mes ongles naturels (photo 02). Je connais les différentes formes possibles, mais je ne trouve pas celle qui est adéquate, j'en ai essayé plusieurs faites par des professionnelles mais je ne sais pas à chaque fois il y a un bémol.
En fait je me suis longtemps rongée les ongles donc j'ai la partie rosée de l'ongle est plus courte que ce qu'elle devrait être (surtout sur mes indexes), et ils sont un peu décollés (photo 01)
En même temps, j'ai le coin des ongles qui se replie vers l’intérieur (photo 03).
Sinon mes ongles sont durs et supportent la longueur.
Je vois qu'il y a beaucoup de stylistes ongulaires parmis vous, j'espère que les photos vous parleront !

Merci d'avance ^^

Pièces jointes

• ongle 01.jpg
    ongle 01.jpg
    18.8 KB · Affichages: 264
  • ongle 02.jpg
    ongle 02.jpg
    34.3 KB · Affichages: 281
  • ongle 03.jpg
    ongle 03.jpg
    29.6 KB · Affichages: 302
Re : Choix de forme d'ongles naturels

kikou,
et oui se ronger les ongles laisse des sequelles, ts ongles rebiquent vers le haut a cause du bourrelet qui c etait former et donc tes ongles passant par dessus rebiquent , dans ce cas de figure des capsules sont pas tres conseillée car cela ne corrigerait pas le defaut et un gainage pourrait suffire mais a condition de mettre plus de matiere que normalement afin de palier a cela , une pose chablon est plus appropriée dans ton cas

En amande!!! Je trouve que tu as de très belles mains, ça les mettras encore plus en valeur!

polina m'avait appris que pour trouver la forme la mieux adapter il faux regarder la forme de la cuticule plus elle est en petit arondi par exemple plus tu fait dans l'amande, si elle est large ou caré tu peu faire du carré, pour toi tu peu faire un arrondi mais pas trop amande, un peu dans le style de ton anulaire , le bord libre doit avoir le meme arondi que ton sourir cuticule mdr dur a expliquer

Oui un petit arrondi irait bien.
Si la taille de ton bord libre te gêne tu peux mettre des vernis nacrés pour dissimuler un peu tout en discrétion :)

Lanini : Tu pense qu'une pose de chablon peut corriger le défaut ? Après la pose quand l'ongle naturel va repousser, tu pense qu'il repoussera dans le bon alignement ?

Jessica, Zebuline, Troispetitschats: Merci pour vos conseils et vos réponses rapides!

j'ai peur que non, ils ne repousseront pasz droit (ou alors toi ta du bol) j'ai le probleme avec mes petit doits de mes mains et a chaque fois que je fait une pose sur moi je me coupe le bord libres pour pas me prendre la tronche .

sinon si ses une cliente bin ses chiant si on peu pas couper mais faisable quand meme

Et maintenant les filles, c'est mieux ou c'est pire ?
Des conseils ?
(Ne vous inquiétez pas même si vous me dites que c'est pire il n'y a pas mort d'homme ils repousseront vite lol)

Pièces jointes

• ongle 02 bis.jpg
    ongle 02 bis.jpg
    32 KB · Affichages: 148

Tu as une belle longueur donc pas besoin de capsules et comme la dit Nini je pense que tu peux uniquement mettre du gel ou du gainage en corrigent cet effet "rebiqué".
Pour la forme je vois arrondie aussi légèrement en amande

Retour