Choix de gel mask, besoin de vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neodess
  • Date de début Date de début

neodess

Confirmée
coucou les filles !!

j'ai besoin de votre avis concernant 2 gels mask differents de chez onglerie.be

* gel french touch naturel

* gel french touch pink

lequel est le plus naturel tout en etant le plus couvrant, j'ai une préférence pour le pink, mais n'est il pas trop rose ....

lequel utilisez vous? avez vous une photo de pose avec l'un de ces deux gels ?

merci beaucoup !

Re : Choix de gel mask, besoin de vous ?

je ne veux pas prendre de gel de construction mais juste de camouflage

Il donne ceci:
6d3142ded16dd35a67109f8bbcf64419.jpg

ce ne sont pas des couvrants, il faut prendre celui de patwoo, c'est celui que j'utilise également, je le mets en base! tu peux jeter un oeil dans ma galerie, la majorité de mes poses est faite avec!

coucou les gel french touche ne sont pas de couvrants tu peut pas rallonger avec c'est pour donner une touche" rosé" ou "peche" a une pose french ca la rend plus naturel

j'utilise le confort mask aussi ... comme patwoo ! il est bien ;o))

dans ce cas j'en ai besoin de deux differents

* 1 pour rallonger la plaque de l'ongle sans pour autant opter pour un gel de construction car je suis habitué a ma marque et mes clients en sont satisfait.

* 1 gel pour donner une touche rosé naturel sur mes gainages.

que me conseillez vous, n'hesitez pas a me poster des photos en m'indiquant bien les details du gel

merci les filles !!

Moi J Utilise Le Mask Il Est Tres Bien Pas Trops Rose Nikel Tu Peut Voir Les Effets Sur Ma Galerie

Pour Le Rose Je Ne Peut Te Conseiller

Moi J Utilise Le Mask Il Est Tres Bien Pas Trops Rose Nikel Tu Peut Voir Les Effets Sur Ma Galerie

Pour Le Rose Je Ne Peut Te Conseiller

quel mask utilise tu exactement, est ce l'un de ce que j'ai poster ou est ce un autre ? quel est le nom en entier que je ne me trompe pas en commandant

quel mask utilise tu exactement, est ce l'un de ce que j'ai poster ou est ce un autre ? quel est le nom en entier que je ne me trompe pas en commandant
PARDON J UTILISE LE COMFORT MASK

ok ok mais ça reste un gel de construction, s'il n'est pas trop chere je vais essayé de le tester

C' est un monophase, Il s' applique en fines couche (deux généralement), donc tu ne fait pas ta construction avec :)

j'utilise les gel tanya.... s'il s'utilise en monocouche pensez vous qu'il soit compatible avec ma french et mon gel de finition tanya ?

Moi j' utilise les gel ez-flow et brisa avec mon mask de l' onglerie et je n' ai aucuns soucis ;)
Pour Tanya, je ne sait pas, désolé. Mais bon, beaucoup de monde utilise ce gel avec d' autres marques et n'ont pas de soucis.

ok ok mais ça reste un gel de construction, s'il n'est pas trop chere je vais essayé de le tester

NON JE CONSTRUIT PAS AVEC
UNE FINE COUCHE PUIS UNE MINI RIKIKI BOULE SUR L EXTENTION CATALYSE 4 MIN

je crois que je vais tester car toute vos pose spnt magnifique avec ce confort mask

Retour