Choix de gel mask, besoin de vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neodess
  • Date de début Date de début
Re : Choix de gel mask, besoin de vous ?

bon ! j'ai commandé sur ongle24 car onglerie.be les frais de port sont trop élévé.

j'ai commander le gel cover mask + gel french + gem d'adherence + finition

j'ai pris de petit quantité pour tester leur tenu ... en esperant ne pas etre déçut .....

je vous dirais ca !

a yé ! j'ai reçut et essayé les produit ongle24 que j'ai commander.
vraiment sympa le gel mask cover pr rallongé la plaque de l'ongle, une super couvrance !
par contre il va falloir m'expliquer comment vous vous y prenez ... le protocole quoi car j'ai toujours travaillé en monocouche et si ce n'est pas le cas je met mon gel d'adherence apres la french ... est ce possible avec ongle 24 ?

merci

ongleire.be faut prendre le confort mask maintenant je te conseil sans aucune hesitation niveau qualité prix le mak up de nails eurodiscout!

ongleire.be faut prendre le confort mask maintenant je te conseil sans aucune hesitation niveau qualité prix le mak up de nails eurodiscout!

Par rapport au lorine des rydnails, il est comment ? Enfin, si tu l'as déjà testé celui là aussi.:30-niceeyes:

mdr je suis pas la mieux placer pour parlé des ryd mais comme je l'aie testé je vais te le dire nailseurodiscout sans hesité le lorine ne fais pas naturel !!!!
onglerie.be est plus chere que naileurodiscout donc sans hesitation!!!!!!!!

bah merci. Je viens de commander le lorine, je l'attends, j'essaierai aussi celui de nailseurodiscount comme ça.:laughing1:

il me semble que les frais de port chez nail eurosdiscount sont elevé non ? comme onglerie.be pour ceux qui habite en france

non pas du tout pour la belgique nailseurodiscout demande meme pas 10euro jusqu'a 3 kg!
tu dois indiquer ton pays pour que les fdp soit adapté a la france

Salut les filles!
J'ai fait pour la première fois aujourd'hui la french avec l'extreme White gel et je confirme, pas facile! Il est beau et couvrent en une couche, seulement je n'arrivais pas le mettre convenablement. Le souris n'était pas parfait et quand je voulais le corriger avec un pincau-galere. j'ai vu sur le site francenails qu'il faut un pincau spécial-en métal. Je n'en n'ai pas, donc c'est peut être pour ça. Apart ça un beau effet blanc!

ca n'a rien a voir avec le sujet on parle des mask ici....
Sinon pour ta french et le sourire il n'y a qu'un secret pour bien l'appliquer ENTRAINEMENT!!!!!Courage

je suis obliger d'appliquer le gel d'adherence avant de faire la french ou est il necessaire que pour le gel de construction ?

ca n'a rien a voir avec le sujet on parle des mask ici....
Sinon pour ta french et le sourire il n'y a qu'un secret pour bien l'appliquer ENTRAINEMENT!!!!!Courage
Si tu avais tout lu tu auras vu qu'on a parle aussi de french et dans ce qui me concerne je suis sur que ce n'est pas de l'entrnement mais liquidité du produit. Avec les autres produits pour le french j'arrivais à déterminer le sourire avec un pinceau.

Si tu avais tout lu tu auras vu qu'on a parle aussi de french et dans ce qui me concerne je suis sur que ce n'est pas de l'entrnement mais liquidité du produit. Avec les autres produits pour le french j'arrivais à déterminer le sourire avec un pinceau.

oui en efet c'est moi qui est conseillé + haut a sa demande l'extrem white!
mais comme je l'expliquai il est difficile a poser!
mais a un rendu du tonnneeerrrrrr mdr!
donc mon conseille pose le etra finement sur une couche collante, la tu arrivera a le rectifier!

mais c'est vrai que sur surface depolie, c'est impossible mdr!! il fait des trainés banches...

merci babylove! En effait il fait des trainés blanches. Le problème c'est que j'ai déponsé 35euros pour ça et je compte l'utiliser. Surtout que j'ai un stock à la maison du french white de chez is nails que je déteste. Assez des depanses pour l'instant. Faut travailler avec ce qu'on a.

merci babylove! En effait il fait des trainés blanches. Le problème c'est que j'ai déponsé 35euros pour ça et je compte l'utiliser. Surtout que j'ai un stock à la maison du french white de chez is nails que je déteste. Assez des depanses pour l'instant. Faut travailler avec ce qu'on a.

oui tu va y arrivé y a pas de raison!

l'essentiel et de faire la french le plus net possible du premier coup
apres quand tu rectifira ca sera moin grossier :)

merci de pas trop deborder sur le sujet du post ...... car du coup j'ai aucune reponse a mes questions .....

merci de pas trop deborder sur le sujet du post ...... car du coup j'ai aucune reponse a mes questions .....
:eek3::eek3:ben ds ton post n° 21 tu demandais quel gels french onglerie be de préferance...
donc je t'ai répondu!

la je demande des explication concernant l'application

:ayalou::ayalou: j'avais pas vus!!!

je suis obliger d'appliquer le gel d'adherence avant de faire la french ou est il necessaire que pour le gel de construction ?

ben moi comme je met tjs du mask , a chaque fois avant j'applique une fine couche de construction en bouclier!

donc du coup ma french elle est soit sur la construction soit contre le rall en reverse!

mais oui je pense que tu devrai la faire sur une couche de gel de base!

mais attend l'avis d'autres filles!

Retour