laetitia57600
Membre Actif
C'est plus simples avec l'appli iPhone que sur l'ordi :s
Merci de nous avoir aiguiller !
Merci de nous avoir aiguiller !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé d'envoyé un message à Magicliss ca ne marche pas ca m'ennerve, ca me dit que je ne peux pas entamer une conversation avec elle. Décidement je ne comprends rien avec le nouveau fofo!
Encore une autre question ( ohhh la chiante ), je voudrais faire une commande sur feelunique pour entretenir mon futur LB, je compte prendre le Senscience smooth, le masque inner Restore mais j'ai lu qu'il ne fallait pas se servir exclusivement du masque la.
Quel masque dois-je prendre pour alterner ? j'ai lu qu'on pouvais faire un mélange avec de la kératine,de l'extrait de soie etc... mais pas donné si je dois commander tout ca en plus du reste....
Merci pour tous vos conseils!
yadefa a dit:Magicliss envoie lui un mail si tu reussis pas a la MP, adresse mail sur son site !
Pour le masque tu alternes avec le masque de ton choix en para pharmacie, un masque hydratant à base de mangue ou de jojoba, etc...., ce que tu souhaites, par contre le 1er mois ne met rien sur ta tête, le LB suffit sinon tu vas graisser tes cheveux.
Me revoilou!
J'ai fait mon lissage Kerabest hier soir!
Resultat je suis hyper satisfaite, mes cheveux sont vachement soignés, ( surtout les pointes c'est affolant ) super lisse pour le moment, j'ai l'impression d'avoir 3 poils sur le caillou ( un peu décue d'ailleurs d'avoir perdu autant de volume mais bon je m'y attendais et je vais m'y faire...)
C'est vrai que j'ai versé quelques larmes au moment de mon séchage, mais bon ca valait le coup!
Je pense me laver les cheveux dimanche soir ou lundi dans la journée et je suis impatiente de voir ce que ca donne!
J'avais acheté le soin de 250 Ml et j'ai utilisé la moitié il m'en reste pour en refaire un c'est super!
D'ailleurs, selon votre experience dans combien de temps vais-je avoir besoin de refaire mon Kerabest à votre avis ?
Je vous laisse quelques photos
1. avant le lissage
2.3 et 4 après le clarifiant
5 et 6 après le lissage