Choix de LB à l'aide SVP

J'ai essayé d'envoyé un message à Magicliss ca ne marche pas ca m'ennerve, ca me dit que je ne peux pas entamer une conversation avec elle. Décidement je ne comprends rien avec le nouveau fofo!

Encore une autre question ( ohhh la chiante ), je voudrais faire une commande sur feelunique pour entretenir mon futur LB, je compte prendre le Senscience smooth, le masque inner Restore mais j'ai lu qu'il ne fallait pas se servir exclusivement du masque la.
Quel masque dois-je prendre pour alterner ? j'ai lu qu'on pouvais faire un mélange avec de la kératine,de l'extrait de soie etc... mais pas donné si je dois commander tout ca en plus du reste....

Merci pour tous vos conseils!

J'ai essayé d'envoyé un message à Magicliss ca ne marche pas ca m'ennerve, ca me dit que je ne peux pas entamer une conversation avec elle. Décidement je ne comprends rien avec le nouveau fofo!

Encore une autre question ( ohhh la chiante ), je voudrais faire une commande sur feelunique pour entretenir mon futur LB, je compte prendre le Senscience smooth, le masque inner Restore mais j'ai lu qu'il ne fallait pas se servir exclusivement du masque la.
Quel masque dois-je prendre pour alterner ? j'ai lu qu'on pouvais faire un mélange avec de la kératine,de l'extrait de soie etc... mais pas donné si je dois commander tout ca en plus du reste....

Merci pour tous vos conseils!

Magicliss envoie lui un mail si tu reussis pas a la MP, adresse mail sur son site !

Pour le masque tu alternes avec le masque de ton choix en para pharmacie, un masque hydratant à base de mangue ou de jojoba, etc...., ce que tu souhaites, par contre le 1er mois ne met rien sur ta tête, le LB suffit sinon tu vas graisser tes cheveux.

yadefa a dit:
Magicliss envoie lui un mail si tu reussis pas a la MP, adresse mail sur son site !

Pour le masque tu alternes avec le masque de ton choix en para pharmacie, un masque hydratant à base de mangue ou de jojoba, etc...., ce que tu souhaites, par contre le 1er mois ne met rien sur ta tête, le LB suffit sinon tu vas graisser tes cheveux.

Ok merci ! Le premier mois mon dop bio suffira très bien alors ! Pas besoin de tout acheter le même mois comme ça c 'est parfait !

Me revoilou!
J'ai fait mon lissage Kerabest hier soir!
Resultat je suis hyper satisfaite, mes cheveux sont vachement soignés, ( surtout les pointes c'est affolant ) super lisse pour le moment, j'ai l'impression d'avoir 3 poils sur le caillou ( un peu décue d'ailleurs d'avoir perdu autant de volume mais bon je m'y attendais et je vais m'y faire...)
C'est vrai que j'ai versé quelques larmes au moment de mon séchage, mais bon ca valait le coup!
Je pense me laver les cheveux dimanche soir ou lundi dans la journée et je suis impatiente de voir ce que ca donne!
J'avais acheté le soin de 250 Ml et j'ai utilisé la moitié il m'en reste pour en refaire un c'est super!
D'ailleurs, selon votre experience dans combien de temps vais-je avoir besoin de refaire mon Kerabest à votre avis ?

Je vous laisse quelques photos
1. avant le lissage
2.3 et 4 après le clarifiant
5 et 6 après le lissage

Pièces jointes

• cheveux 001.JPG
    cheveux 001.JPG
    517 KB · Affichages: 105
  • cheveux 002.JPG
    cheveux 002.JPG
    482.6 KB · Affichages: 103
  • cheveux 004.JPG
    cheveux 004.JPG
    129.4 KB · Affichages: 98
  • cheveux 005.JPG
    cheveux 005.JPG
    119.7 KB · Affichages: 108
  • cheveux 006.JPG
    cheveux 006.JPG
    1.5 MB · Affichages: 104
  • cheveux 007.JPG
    cheveux 007.JPG
    988.8 KB · Affichages: 100
super beaux tes cheveux, je ne comprends même pas pourquoi tu as fais un lissage lol!!

ce n'est pas le résultat final, tu vas surement retrouver du volume, ne t'inquiete pas! il faut attendre le premier, voire le deuxième shampooing!

J'ai fais le lissage parce que mes cheveux sont bien abimés surtout au niveau des pointes, tout ça a cause de mèches blondes que j'ai faites il a y deux ans , et aussi à cause de l'abus du fer à lisser .
Au naturel, ils ne sont ni vraiment frisés , ni vraiment lisses . La première photo c 'était en les ayant un peu frisés au fer sur le dessus et en mettant de la mousse ....
Du coup je les lisses quasi tous les jours car je les préfère lisse que frisés .
Enfin merci du compliment , mais je ne les trouvait plus en bonne santé .

Tu me rassures alors si je retrouve un peu plus de volume se serais super !

Me revoilou!
J'ai fait mon lissage Kerabest hier soir!
Resultat je suis hyper satisfaite, mes cheveux sont vachement soignés, ( surtout les pointes c'est affolant ) super lisse pour le moment, j'ai l'impression d'avoir 3 poils sur le caillou ( un peu décue d'ailleurs d'avoir perdu autant de volume mais bon je m'y attendais et je vais m'y faire...)
C'est vrai que j'ai versé quelques larmes au moment de mon séchage, mais bon ca valait le coup!
Je pense me laver les cheveux dimanche soir ou lundi dans la journée et je suis impatiente de voir ce que ca donne!
J'avais acheté le soin de 250 Ml et j'ai utilisé la moitié il m'en reste pour en refaire un c'est super!
D'ailleurs, selon votre experience dans combien de temps vais-je avoir besoin de refaire mon Kerabest à votre avis ?

Je vous laisse quelques photos
1. avant le lissage
2.3 et 4 après le clarifiant
5 et 6 après le lissage

Cest parfait ma belle.
En general en fonction de lentretien cest a peu pres tois les 2/3 mois. Disons qu'a partir de là meme si le soin est encore là, la raideur elle ne l'est quasi plus (en fonction des chvx). Cest poir cela que si tu souhaite prolonger la vie de ton lb, au boit de 2 mois tu poirras commencer a faire des soins. Pas avant comme le disent beauoup ici, ce serait inutile et tu surchargerais tes chvx inutilement.

Aucun masque pendant deux mois donc? seulement mon shampoing? je compte commander le Senscience j'ai vu plein d'avis positifs sur le fofo.
Je voulais eventuellement faire des bains d'huiles sur les racines et les pointes, Mais les avis divergent d'après ce que j'ai pu lire donc j'hesite un peu .... j'ai peur que ça abime un peu mon LB

Et pour ma coloration j'evite de la refaire pour le moment je pense? à la limite je la ferais quelques jours avant mon second LB c'est bien ca ?

Non pas de masque ou un ou deux si tu insistes lol, mais pas plus. De toute façon tu sentiras toi même le moment où ton lb sestompera et que tes chvx reclament du soin,Dautant qu tu vas enchainer un autr lb assez rapidement donc vas y mollo.
Les huiles, evite car ça fait glisser la keratine et ton lb ne tiendra pas. Mais tu ne risques pas de les abîmer en en mettant rassure toi! Lol
Ta colo, oui attend la veille de ton prochain lb pour la faire.

ccou laetitia,contente pour toi le kb est un bon lissage!!! pour les soins xena a très bien répondu,je fais exactement pareil.par contre moi quand je sent que le lissage se barre je fais les soins timoé de dreena et oh miracle mon lissage reprend vie et je peut attendre un peu plus longtemps avant de le refaire...voilà ;)

Comme t'on conseillé les filles, ne fait aucun masque pour l'instant (surtout les scenscience qui sont riches et très bien), dès que tu sens que ton cheveu a besoin de masque, tu peux commencer ton scenscience mais surtout pas avant !

Retour