Choix de modèle pour ma carte de visite, vos avis les filles ?

Re : Ma petite carte de visite! Vos avis les filles SVP!!

ça y est! Je pense que j'ai choisi un joli modèle pour ma carte de visite, mais j'hésite encore entre deux... HELP J'aimerais avoir vos avis! En plus, qu'est ce que vous pensez des infos que j'ai mis dessus?

Merci les filles!:flower2:
La une c'est sur ,mais je trouve dommage que tu repete 2 fois beautedes mains et pieds, mon avis perso biz!

La prem's représente le mieux ce que tu proposes
En plus elle est très jolie, très féminine
La deuxième (très jolie aussi) ne mets pas ton taf à son avantage

Bizouxxx

la 1 est bien et claire

salut, je suis nouvelle mais je vais donner mon avis tout de même, personnellement je préfère la 1ere

bonjour pour ma part j'aime les 2 modeles , la premiere cible tout de suite ce que tu propose mais la deuxieme quand tu met que tu es styliste ongulaire certifié celà fait trés"pro" et glam à la fois je trouve , je complique un peu mais l'idéal pour moi serait en la deuxieme image devant et la premiere image au dos ...
tu vois ce que je veux dire ?
en premier plan ça anoncerait styliste certifiée et au dos la belle image des ongles avec les renseignements que tu y a cités , là ce serait top lol

la première va droit au but on sais de-suite a qui l'on s'adresse
par contre comme mes collèges je ne mettrai pas horaires flexibles car les gens vont penser que tu ne fait rien et que tu n'attend qu'eux donc elles vont vite abuser.
par contre laisse le numero de tel derrière car les gens vont forcement le chercher, retourner la carte et donc constater que tu est PO et connaitre ton prenom

Merci beaucoup les filles!! Vraiment vus êtes superbes et super gentilles d'avoir pris le temps pour donner vos avis et conseils! J'ai fait mon choix et j'ai opté pour le premier modèle, puis que comme vous dit, elle ne laisse pas de place pour les doutes, elle va tout de suite au bout, elle parle d'elle même sans avoir besoin de trop chercher.
MUCHAS GRACIAS LES FILLES! GROS BISES A TOUTES!!!

Retour