Choix de nom pour service de manucure à domicile : Aidez-moi à décider

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

quel nom pour du domicile

• noéma ongles

Votes: 18 35.3%
  • ongles design

Votes: 14 27.5%
  • doigts de fées

Votes: 19 37.3%

• Total de votants
    51
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sondage pour mon futur nom

merci pour vos votes je vois que la tendance à été inversée!! je laisse jusqu'a demain après midi et après je me décide en tout cas merci les filles!!

coucou

encore un avis différent;

Je n'aime pas Doigts de fées car pour moi, c'est trop enfantin et un peu cucu la praline (pardon pour ce jugement un peu dur mais c'est vraiment comme ça que je le vois:31-oops-sorry:)

Noéma ongles, avec le hiatus "a-on", pas facile à prononcer et le nom "Noéma" n'évoque rien pour la cliente

Je préfère beaucoup Ongles Design, facile à prononcer, il évoque la pureté des lignes et la modernité. C'est vraiment très bien, j'aime beaucoup!

Biz :flower2:

bon j'avais dis que je prendrais ma décision hier soir mais j'ai encore beaucoup de mal!!et même les gens autour de moi ne m'aide pas beaucoup ils sont aussi hésitant que moi!!je crois que je ne prendrais pas doigts de fées. donc j'hésite entre les 2 autres et les arguments de chacune de vous se défendent!! bon allez je laisse le sondage encore aujourd'hui et je le clos ce soir ! je vous donnerai mon choix demain
en tout cas merci pour m'avoir aidé je ne pensais pas avoir autant de votes c'est vraiment super gentil!! vous êtes des amours!!

Dans ces cas quand on arrive pas à choisir, il faut trouver un autre nom encore et c'est celui-ci qui te plaira.... LOL

Allez courage

Par défaut ongles design car noéma ongles c'est joli mais pas facile à dire et à retenir quand à doigt de fée c'est trop vu

tu habites en côte d'or n'est ce pas pourquoi ne pas faire une association dans le style
L'ongle côté OR ou un truc du genre

tu habites en côte d'or n'est ce pas pourquoi ne pas faire une association dans le style
L'ongle côté OR ou un truc du genre

ahh j'avoue que ton idée est à creusée!! c'est pas mal du tout... pourquoi pas ongle d'or? ou l'ongle d'or? ou côté ongle aussi mais peut etre moins joli! lol!! je pensais pas que ce serai si dur de se trouver un nom!!lol
merci adel je vais proposer ça dans mon entourage pour avoir leur avis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour