L lyne57 N'a jamais participé 21 Mars 2011 #1 Kikoo que pensez vous que je dois choisir entre Fairy Of Nail's et Lyne's Nail ??? Merci...si vous avez d'autres noms en rapport avec les fées ou mon prénom; lyne
Kikoo que pensez vous que je dois choisir entre Fairy Of Nail's et Lyne's Nail ??? Merci...si vous avez d'autres noms en rapport avec les fées ou mon prénom; lyne
diouch92 en formation cap esthetik 21 Mars 2011 #2 Re : choix...de nom je prefere Lyne's Nail c plus jolie c mon opinion
L lyne57 N'a jamais participé 21 Mars 2011 #4 Re : choix...de nom J'aime moin lyNail's...c rai que lyne nail's c'est assez top...
diouch92 en formation cap esthetik 21 Mars 2011 #5 Re : choix...de nom ouiiii c jolieeee je prefere aussi par rapport au premier que tu a mis
L lyne57 N'a jamais participé 21 Mars 2011 #6 Re : choix...de nom le 1er je l'adorais , mais je me dis, sur les cartes de visites , au téléphone, ça va être long...lol
Re : choix...de nom le 1er je l'adorais , mais je me dis, sur les cartes de visites , au téléphone, ça va être long...lol