rosichou Membre Actif 16 Mai 2007 #1 quelles tips est plus pratique a poser? - classique - cut out merci:fool:
stefy424 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mai 2007 #2 Re : choix des tips Moi je préfère les cut out y a moins à limer maintenant ça dépend de chacun !!
patricia57 Nouveau Membre 16 Mai 2007 #6 Re : choix des tips Question bete : quel difference entre tips cut out et tips classique?:infosactualite:
Re : choix des tips Question bete : quel difference entre tips cut out et tips classique?:infosactualite:
patricia57 Nouveau Membre 16 Mai 2007 #7 Re : choix des tips Elwene- Sophie , je viens de visualiser ton blog il est merveilleux tu fais des choses tout a fais incroyable. BRAVO:coeur:Biz Patty
Re : choix des tips Elwene- Sophie , je viens de visualiser ton blog il est merveilleux tu fais des choses tout a fais incroyable. BRAVO:coeur:Biz Patty
Gloumette Carpe Diem 28 Mai 2007 #8 Re : choix des tips elwene a dit: moi les cut out sans hesitation Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Peux tu me dire où tu achètes tes tips stp?
Re : choix des tips elwene a dit: moi les cut out sans hesitation Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Peux tu me dire où tu achètes tes tips stp?